Caro01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sympathique rallye de Dieppe. Merci au chauffeur Les photos arrivent dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mes premieres photos du dieppe sont en ligne et caro tu revient quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 13 mai 2009 le reste de mes photos sont en ligne sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut à touset bien voila je vais commencer mon résumé de ce rallye qui fut énorme en sensations . merci jéronimo .Tout débute par des reconnaissances tranquilles, mais une seul chose me surprenais c'est le nombre de "a fond". mais bon je fais confiance a jérôme et en regardant les caméras embarquées de stéphane Goeuriot en 2007 avec son ax N1, les notes se confirment donc me voila soulagé .ES-1 : Top départ, en effet c'est pas puissant cette auto mais ca fait pas mal de bruit quand même. 100 D soulage pour G°/D°/G3 enroule ouppppsss je suis en retard (stefanne reveille toi). ensuite ca defile 100M G°long, 80M G°, 80 D° aprés pilone,150M D soulage, 50M G° long ca va vite. 50M serre à gauche pour intersection° et 80M G4 enroule. ca arrive trop on va tout droit dans le champ, jerome ne lache pas rejoint la route mais aussi surpris que moi car la route est en contrebas de 80cm ais ca passe quand meme . ensuite tout s'enchaine vite malgré tout on reste concentré mais je vois jerome souvent chercher quelques chose au niveau des pedales !!!! .On a quand meme l'impression de ne pas avoir de grippe a l'avant mais ca continu 100M intersection°/G°/D°/Ciel° et 80M ciel°/G° long/D° masqué et 100M serres a gauche pour Bosse pleine corde à droite. ca saute fort la reception parfaite mais faut pas en mettre plus. 100M D° et 50M G° sur saut et 80M...... ouppps la reception c'est chaud ca freine pas beaucoup le D3 arrive,jerome tire le frein a main on s'arrete au bord de la haie et on repart. chaud chaud cette 1ere es.En fait le portable de jerome c'etait calé en dessous de la pedale de frein lors du freinage aprés la bosse . A l'arrivée Dumesnil notre base nous colle 9s.ES-2 : Cette spéciale est trés propre mais vraiment un gros soucis de grippe sur l'avant. à l'arrivée, meme temps au 10éme prés sur Dumesnil.ES-3 : Impatient de voir le saut du Jump, jérome le passe a fond. Aucune erreur de notre part. Résultat, Dumesnil nous colle 3s.ES-4 : Neutralisée aprés la malheureuse sortie de BRUNSON courage à eux.ES-5 : Nous avons baissé la pression des pneu avant. ca tient beaucoup mieux. La nuit arrive, les repéres ne sont plus les meme mais ca roule propre et à l'attaque. 100M D°/G° puis gros frein pour G2+ et 100M D3 enroule. l'auto ne veux pas tourné, on tape le talus de face . on repart sur le meme rythme mais ca claque devant. je demande à jerome s'il ressent quelques chose dans la direction et me repond non alors on continu de rouler fort. Résultat Dumesnil nous colle 11s.ES-6 : Nous continuons sur le meme rythme que la précedente, ca va toujours aussi vite. 80M D° o pilone et 100M G° long masqué/ frein......... l'auto sort large, je ne vois qu'une seule chose c'est le poteau en béton qui arrive vite, jerome soude mais le talut da gauche arrive face a nous il contre braque et la l'auto fais un 360°. plus de bruit dans l'auto on attend. Ou va se terminé l'auto?. l'auto s'arrete on a rien tapé oufffff........ Premiers mot de jérome "faut que ca s'arrete la".J e suis perdu dans les notes ils roule a vu, il ne mentant plus puis tout d'un coup G3 enroule/D3/G2 c'est reparti pour atteindre l'arrivé de la spéciale. Dumesnil nous en colle encore 10s.Sur le routier j'envoie sms a eric Eiglsperger et lui demande à combien est le 4eme de classe et me repond plus de 2mn.Nous décidons donc de calmer le jeux dans la derniere boucle et finir a cette 3eme place bien meritée.Pour conclure ce rallye m'a apporté une enorme experience car je peux vous dire que ca roule en N1. Je suis malgré tout decu d'avoir vu jerome subir en permanence les comportements de l'auto. car vous le saviez mais il a un putain de coup de volant le bougre.Je remercie jérome pour l'ambiance de ce week end, toute l'assistance qui à été parfaite, les photographes et cadreurs d'avoir fait le déplacement ainsi que tout les gens qui nous ont envoyé des sms d'encouragement.Ce rallye restera dans nos anales et malgré tout jérome c'est quand tu veux pour le prochain...............merci d'avoir pris le temps de me lirestefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super sympa ce résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Très sympa de faire revivre ce moment ! "il a un bon coup de volant le bougre !!" Je sais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le subir ce coup de volant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Superbe résumé! ça a l'air chaud un rallye dans la 106 volante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites