166411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le rallye de dieppe c'est que 1 journee il y a un sacre plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju62840 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est vrai qu'il a un super plateau le dieppe et une belle listre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sa tourne autour de quelles villes? est-ce loin d'ici? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 coco62 a écrit:sa tourne autour de quelles villes? est-ce loin d'ici? Merci Tout est dans le nom du rallye ... C'est en Seine Maritime (Normandie) Révise un peu ta géographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi je dirais a Maubeuge ou Albert voir Noyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je vais l'annoncer ça evitera qu'on me le demande à chaque fois forfait egalement pour nous la BM ne sera pas présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est pas trop loin de rouen il vas avoir un super rallye tu prend direction abville dans la somme puis direction rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 1664 a écrit:jeronimo tu as couru a la lys c'est la 106 grise et rougeoui c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Message pour 1664Tu as la fonction "éditer" qui te permet de modifier un message précedent...A l'avenir, merci de ne pas écrire des milliers de messages pour ne rien dire! Un seul suffit! (Merci d'avance pour les lecteurs du Forum)Merci également de faire attention aux fautes et d'utiliser la ponctuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 avril 2009 +2 144 AGRANATE Rodrigue GRANDIDIER Thierry Clio Maxi A 7K 145 RABOUILLE Sylvain GASTON Cedric Saxo VTS N 2 Forfait 1 PONCHEL Gilles KERDRAON Jerome C2 Challenge A 6K 2 BAESSENS Julien THERRY Irénée BMW Compact F2000 14 3 VERBRUGGE Yannick LEFAIRE Francois 206 S1600 A 6K 4 HINGER John-henry CUSSE Mathieu Clio R3 R 3 5 TRIPLET Didier POTIER Caroline BMW M3 FA 8 6 BINEAU Michel ANFRAY Emmanuel Almera FA 7K 7 NICOLAS Lionel NICOLAS Valerie Clio R3 R 3 8 MANTEL Alexandre MANTEL Jean Saxo N 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 avril 2009 +1146 GONNET Eric Lotus Exige Cup255 GT 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La liste numéroté http://www.rallye-dieppe.com/engages.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pfiou quelle liste !! Pas de bol pour caro .. Brunson sera avec une impreza wrc ou une GrA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Celle la C'était au rallye du Muguet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok merci shonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
166411 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le depart ce fait bien a dieppe c'est la 1 er fois que j'y vais aurier vous des bon endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Parc Fermé a Dieppe Assistance a Toteset pour les coins lahttp://onboard.blog4ever.com/blog/articles-174600-176227.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la carte des speciales sont enligne sur le site internet:http://www.rallye-dieppe.com/spectateurs.php#cartes_es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 est ce que ce rallye vaut le déplacement ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Non comme tous les rallyes Vous en n'avez des questions con............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non mais vu que c'est pas très prés quand meme je demandais. normalement déplacement prévu ( grace a mes bonnes notes de cette semaine mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 avez vous des endroits spéctaculaires a me conseiller? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 mai 2009 T as les es la donc etudie http://onboard.blog4ever.com/blog/articles-174600-176227.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 est ce que vs savez a quoi ressemble la sub de Remy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 mai 2009 A une Impreza WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 lol merci sa je sait mais je demandais si quelq'un avait une photos. sinon tanpis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu en verras apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sa c'est sur lol. je vais surement en prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Coco62,Avant de poster sur ce Forum, tu aurais dû te présenter (erreur de ma part!) lire le réglement.Dorénavant, merci d'éviter le language SMS (Lol, Mdr...). Merci également de ne pas Tchater sur les posts des rallyes...On interdit pas les forumeux de parler entre eux ici, il faut juste d'éviter d'écrire 300 000 messages qui compliquent la lecture pour ceux qui recherchent juste des infos (Tu peux te lacher dans le café, là y'a pas de soucis!!)A bon entendeur...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui désolé chrem c'est l'habitude . je me suis deja présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 coco62 a écrit:avez vous des endroits spéctaculaires a me conseiller? merci Je te conseille d'aller a l'epingle de Notre Dame du Parc, spectacle assuré !!! c'est le point 46 sur la carte http://www.rallye-dieppe.com/documents/2009/Auffay_2009.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oui c'est ou je pensait aller. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il n'y a pas trop de monde a cet endroit? sinon das l'ES 3 les points 90 et 115 vaut le cout? lequel est le mieu? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Comment te dire aujourd'hui si il y a du monde à un endroit précis? Tout dépendra de la météo, de la surface accessible, des dernières directives données aux forces de l'ordre si il y en a à cet endroit.......Un conseil (tes bonnes notes, tu n'as pas du les avoir en orthographe), tu écris ton texte sous word, tu fais correction d'orthographe, après correction, tu sélectionnes tout le texte, tu fais CTRL+C et quant tu arrives sur une réponse de forum, tu fais CTRL+V et ton texte est copié correctement.Si on veut que les forums continuent, il faut que tout le monde y mette du sien. Il y a des responsables, des modérateurs, ... mais ils ne sont pas là pour reformuler des messages ou supprimer des messages qui n'ont pas lieu d'être.Il n'y a pas de primes pour celui qui a posté un maximum de messages en un minimum de temps.Sans rancunes, mais ce soir j'ai poussé mon coup de gueule.CordialementBACQ JP N°5147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Désolé je demandais juste gentillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coni761 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour info a notre dame du parc il y a toujours u du monde c'est l'endroit ou il y a le plus de personnes a ce fabuleux rallye moi je suis a cet endroit depuis 6 année de suite est je peux te dire qu'il y a de plus en plus de monde d'année en année voila sur ce bon rallye est pour les amateur de photo dite le moi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth76 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sur la 3 le point 115 est le mieux coco62tu as aussi la bosse de royville poste 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 1664 a écrit:c'est sur quelle comune notre dame du parc merci Sa commence vraiment à être lourd tous ces message de boulet sur le forum! Julien80 a répondu à cette question et il a mis un plan pour la spéciale 5 messages plus haut!! Il y a du bannissement dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai supprimé quelques messages, car là ça devient lourd. Pour le rallye il y a le site avec toutes les infos, les cartes des spéciales et tout ce qu'il faut pour préparer votre rallye. Alors arréter de poser des questions stupides, si, il y a encore des messages de ce type je supprime direct. Je rapelle également que nous ne faisons pas un concours pour celui qui va poster le plus de messages possible. Et si cela continue on va faire du bannissement, comme cela plus de probléme. A bon entendeur Monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 REMI CALONNE de retour du terre d'auxerre , je serai au Dieppe 2009 aprés un dieppe 2008 sur la lotus de Eric Gonnet , je serai de nouveau au départ sur une trés bonne auto ; une CLIO R3 plus d'infos sur mon blog http://labalracing.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il y a beaucoup de spectacle a cette bosse? merci pour les renseignements les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 personne n'a de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Coco62 continue comme ça et ton compte va être virés dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour revenir au sujetles recos se sont tres bien passé pour jerome houbron et moi meme.jérome decouvre ce rallye. et decouvre son copi aussi.il y a deux,trois gros concurrent dans la classe mais meme pas peur .on va tout donner en tout cas apres le classement sera ce qu'il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne course à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Départ dans 30 minutes pour moi, bon rallye à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Victoire pour C.Remy devant A.Gautier et J.Barbara Belle victoire de classe 13 et de groupe F2000 pour Stef' Goeuriot auteur de temps canon! Jéronimo et Stefanne reviennent avec la 3éme place de classe N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai passe une superbe journée hier en très bonne compagnie lors de ce rallye , mes photos viendront dans la semaine sur mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pour ma part, passer aussi un bon rallye de Dieppe, j'y retourne sans problème l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebernard1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ANTONY LEDUC/ REMI CALONNE Le résumé de notre rallye de dieppe 2009 sur http://labalracing.blog4ever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites