Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

COMMANDE GROUPEE RRS

Messages recommandés

je viens de recevoir mon volant ce matin. je commande souvent la bas, tout est nikel. A savoir que pour les casques il y aura une nouvelle homologuation livraison apres juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étiquette pour les casques sont arrivées chez RRS
Allez voir sur leur site la démarche à suivre où contacter moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance une commande groupée pour le hans chez RRS, 416€ la version de 1180Grammes

Il n'en auront pas beaucoup, les premiers à commander seront les premier servit

Ma commande part pour lundi, ceux qui sont intéresser doivent passer me ramener les sous avant dimanche soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas les envoyer les étiquettes ? Ca serait tout de même plus simple pour tout le monde, enfin je dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant:

Les casques doivent être renvoyé chez RRS, ils vont en fourniront des nouveaux avec l'homologation pour les clips hans
Les frais de port que vous engagez pour renvoyer votre casque sont remboursé

Ne trainez pas trop si ce n'est pas déja fait

Les infos et l'imprimé à téléchargés sur: http://www.rrs-web.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe d'ailleurs une commande dans une quinzaine de jours, si vous voulez commander quelque chose, possibilitée de faire commande ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant:

Les casques doivent être renvoyé chez RRS, ils vont en fourniront des nouveaux avec l'homologation pour les clips hans
Les frais de port que vous engagez pour renvoyer votre casque sont remboursé

Ne trainez pas trop si ce n'est pas déja fait

Les infos et l'imprimé à téléchargés sur: [url=http://www.rrs-web.com/
http://www.rrs-web.com/[/quote[/url]]

merki ! ...j'etais pas au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu abusé quand même... Apparemment ils ne s'excusent même pas de la gêne occasionnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu abusé?

La première non homologation est indépendante de leur volonté.

Aujourd'hui ils redonnent un casque neuf et homologué, remboursent les frais de port qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de plus??

Au final, le prix du casque nous aura tout de même couter moins cher

pticed a écrit:
tu est devenu revendeur rrs ou quoi geo


Oui j'aurais pu, on en avait discuter mais je ne peux vivre que de la revente donc pas la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Un peu abusé?
La première non homologation est indépendante de leur volonté.


J'suis pas pour le principe de vendre un produit alors que t'es pas sûr de c'que tu vends...pas top pour l'image... (même avec des rappels avantageux pour les clients.... un exemple : Les rappels de voitures...les marques francaises prennent encore dans les dents à cause de ça alors qu'elles ont évolué).


M'enfin je ne veux pas accabler cette boite, qui propose pas mal de prix discount!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail... rupture de stock... Prochain envoit courrant avril... Ils n'ont même pas compter le nombre de casques qu'ils on vendue pour en avoir au moins autant avec la nouvelle norme ????????? C'est du n'importe quoi.... Je fais comment moi.... heureusement que c'est du slalom, je plains les personnes dans mon cas qui font du rallye !!!

Pas cher, il te renvoie des nouveaux.. RRS ils sont bien sympa, mais vaudrait suivre un peut là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance une commande groupée afin de diminuer les couts pour ceux qui ont des investissements à faire cet hiver; J'ai éditer la première page de ce post pour ne pas en recrée un nouveau Wink

Je passerais sans doute commande début janvier pour avoir les étiquettes 2011 pour ne pas perdre une année

Si quelques personne veulent commander avec moi pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...