Margosyl1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je viens de recevoir mon volant ce matin. je commande souvent la bas, tout est nikel. A savoir que pour les casques il y aura une nouvelle homologuation livraison apres juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Les étiquette pour les casques sont arrivées chez RRSAllez voir sur leur site la démarche à suivre où contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je lance une commande groupée pour le hans chez RRS, 416€ la version de 1180GrammesIl n'en auront pas beaucoup, les premiers à commander seront les premier servit Ma commande part pour lundi, ceux qui sont intéresser doivent passer me ramener les sous avant dimanche soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils ne peuvent pas les envoyer les étiquettes ? Ca serait tout de même plus simple pour tout le monde, enfin je dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Envoi moi un mp Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant:Les casques doivent être renvoyé chez RRS, ils vont en fourniront des nouveaux avec l'homologation pour les clips hans Les frais de port que vous engagez pour renvoyer votre casque sont rembourséNe trainez pas trop si ce n'est pas déja faitLes infos et l'imprimé à téléchargés sur: http://www.rrs-web.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je passe d'ailleurs une commande dans une quinzaine de jours, si vous voulez commander quelque chose, possibilitée de faire commande ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu est devenu revendeur rrs ou quoi geo bonne achat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 geoffrey a écrit:Petit rappel pour ceux qui ne seraient pas au courant:Les casques doivent être renvoyé chez RRS, ils vont en fourniront des nouveaux avec l'homologation pour les clips hans Les frais de port que vous engagez pour renvoyer votre casque sont rembourséNe trainez pas trop si ce n'est pas déja faitLes infos et l'imprimé à téléchargés sur: [url=http://www.rrs-web.com/http://www.rrs-web.com/[/quote[/url]]merki ! ...j'etais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Un peu abusé quand même... Apparemment ils ne s'excusent même pas de la gêne occasionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Un peu abusé? La première non homologation est indépendante de leur volonté. Aujourd'hui ils redonnent un casque neuf et homologué, remboursent les frais de port qu'est ce que tu veux qu'ils fassent de plus?? Au final, le prix du casque nous aura tout de même couter moins cher pticed a écrit:tu est devenu revendeur rrs ou quoi geo Oui j'aurais pu, on en avait discuter mais je ne peux vivre que de la revente donc pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 geoffrey a écrit:Un peu abusé? La première non homologation est indépendante de leur volonté. J'suis pas pour le principe de vendre un produit alors que t'es pas sûr de c'que tu vends...pas top pour l'image... (même avec des rappels avantageux pour les clients.... un exemple : Les rappels de voitures...les marques francaises prennent encore dans les dents à cause de ça alors qu'elles ont évolué).M'enfin je ne veux pas accabler cette boite, qui propose pas mal de prix discount! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai reçu un mail... rupture de stock... Prochain envoit courrant avril... Ils n'ont même pas compter le nombre de casques qu'ils on vendue pour en avoir au moins autant avec la nouvelle norme ????????? C'est du n'importe quoi.... Je fais comment moi.... heureusement que c'est du slalom, je plains les personnes dans mon cas qui font du rallye !!! Pas cher, il te renvoie des nouveaux.. RRS ils sont bien sympa, mais vaudrait suivre un peut là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je relance une commande groupée afin de diminuer les couts pour ceux qui ont des investissements à faire cet hiver; J'ai éditer la première page de ce post pour ne pas en recrée un nouveau Je passerais sans doute commande début janvier pour avoir les étiquettes 2011 pour ne pas perdre une annéeSi quelques personne veulent commander avec moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites