Rémi09 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les 11 et 12 décembre, Le mans accueille la Finale Nationale Rallye jeune... Pour le comité nord, 4 personnes se sont qualifiées le 13 septembre à Béthune...apparemment 3 peuvent faire le déplacement. Je créé ce post pour leur souhaiter bonne chance! Notre ch'Doud national en fait parti, je ne serai pas de la partie dans la sarthre...mais ma motivation sera là! (Prépare ton téléphone! ) Mets le bouillon, je sais de quoi tu es capable...fait le! Et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi non plus je ne serai pas de la partie prévenu trop tard par la fédé vraiment dommage trop envie d'y aller mais pas de congée dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi non plus je n'irais pas, comme matt62, prévenu trop tard!!! pas de possibilité de poser des congés!!!!! mais comme le dit ch'rem, ma motivation sera également là!!!! grosse m***** :loebjump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 slt ça ce passe ou car suis au mans moi si je peus y allez pour faire quelque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca se passe normalement au circuit de l'Auto Sport Academy!!!! jeudi et vendredi!!!! raméne de belles photos!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://www.autosportacademy.com/ Ca doit surement être sur le circuit Bugatti du Mans...voir à côté! Fait nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Allez Ch'Doud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On est avec toi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonne chance et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci pour les encouragements!!! je suis la petite amie de romain!!! vous aurez demain tout au long de la journée, les résultats!!! sur ce a demain pour de nouvelles aventures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonsoir tout le monde Romain n'a pas été sélectionné parmi les 16!!! Il finit 49éme sur 60!!! Dommage!!!Il remet ça l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouaip, fin du rallye jeune pour lui cette année! Apparemment il est content de ses temps de l'aprem! Il en a laché trop ce matin m'a t'il dit. Les deux autres concurrents du nord se classent 9ème et 12ème! Allez les gars on est derrière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 déçu pour lui mais félécitation quand meme d'etre arriver labelle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Dommage mais bon il aura acquis de nouvelles expériences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitation tout de même Romain L'année prochaine s'est pour toi, il faut toujours un coup d'essai (comme à la Lys!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 fabrice 59 a écrit:(comme à la Lys!!) Celui là perso jm'en serais passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci tout le monde. j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est vrai que le matin j'en ai lacher de trop car d'entrée de jeu j'ai tapé une chicane , donc aprés j'étais calmé.mais je suis plutot content de ma journée... félicitation aux deux autres ch'ti et bonne chance a eux pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour info la victoire revient à Anthony Poncet pilote licencié à l'asa Vins Macôn et évoluant habituellement sur une 205 F2-12, il participera donc à l'intégralité de la 207rc cup en 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Un petit reportage sympa sur FFSA.TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites