Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un joyeux anniversaire à l'ami Titi, Doucement sur la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mouahahah Bon anniversaire m'sieur Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon anniversaire Titi !! Allez encore un an et tu sera grand Merci pour mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 joyeux anniversaire a notre titi national a féter avec modération bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Joyeux anniversaire titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 joyeux anniversaire titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 joyeux annif titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon annif titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon Anniversaire Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Héhéhé Bon anniv' Titi! J'te mettrai bien ma petite vidéo habituelle...mais avec un 56ko Profites bien mon gars et continues à nous faire vivre ta passion par le biais de ton site! Au passage t'as pas encore la majorité pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph21111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Joyeux anniversaire. Punaisse je vois, qu'on a sorti les dossiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon anniv titi desole du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à tous! je vois que la réputation d'alcoolique me suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ben avec les photos difficile de faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites