arthur rambo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quelques photos de la seconde spéciale...La suite bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Résumé en lignehttp://arthur-rambo.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 De très belles photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour le reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Toutes mes photos sont désormais en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour le super résumé et les superbes photos. Cette année nous avions décidé d'être raisonnable et de ne pas faire le déplacement, mais que c'est dur d'être raisonnable. Le week-end a été très long. Rien qu'en regardant les photos je m'y croyais. Encore merci. Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites