biloutedu629101 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila c'est pour savoir ou vous allez allé pour le télethonmoi je vais faire un tour a Eperlecques et après je pense allé a Steenvoorde ou c'est organisé par Solène quelqu'un y va aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume591 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour ma part cela sera steenvorde de plus je ramene l ax pour l expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Logiquement Samer dimanche aprem! avec une belle bande de couillons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Chrem a écrit:Logiquement Samer dimanche aprem! avec une belle bande de couillons! y'as quoi a samer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sa ! http://sportautoboulonnais.free.fr/crbst_0.html Moi aussi je serait a samer c'est mon bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Shonen a écrit:Sa !http://sportautoboulonnais.free.fr/crbst_0.htmlMoi aussi je serait a samer c'est mon bled merci !je vais essayé de convaincre le père^^tu sait pas combien coute un bapteme par hasard ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il me semble 8€ pour environ 2km J'ai bien dit il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Shonen a écrit:Il me semble 8€ pour environ 2kmJ'ai bien dit il me semble !ok merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila de retour de Samer avec une organisation superles pilotes hyper simpa ( merci a cedric retaux )et plein d'autres organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu as des photos ? Moi j'y vais demain normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non désolé j'y est était il faisait noir alors pour prendre des photos avec un téléphonne .. :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites