Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Le concours de décembre est ouvert. Pour ce concours, je propose de poster une photo de votre choix de cette année, photo prise entre janvier 2008 et novembre 2008. Par ailleurs, le classement va redémarrer de zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 On recommencera le classement en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Une de mes premières photos en reflex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voici la mienne , Didier Triplet au Rallye de la Lys 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mélissa Debackere dans la terre de Wanze Marneffe au rallye du Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 That is English Paul Whitham Rally at All-terrain vallees Plains and career in 2008 with large puddles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Slalom croix en Ternois 2008 Alpine en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 une photo que j'ai prise au rallye du condroz 2008 en novembre, de cette superbe impreza wrc, on remarque que l'auto reflètte dans la flaque d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour moi, c'est José et Chantal Barbara au Ternois 2008 !!Photo prise après le passage dans une flaque d'eau d'où la fumée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ou alors José fait un Burn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voilà pour moi, ma photo préférées de cette année, Tom Holton, rallye des routes du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voilà pour moi, Serge Blanquart et sa 206 S1600 au rallye de Boulogne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Renaud Bronkart et sa "Micra volante" au TAC Rally (ES 01) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre499 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voici le turc Volkan Isik au rallye d'Ypres avec sa Fiat Punto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 coeur de france 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pour moi ce sera du tout frais... Conrad Rautenbach et sa C4 lors de l'ES RESOLFEN ES 12, un gros passage dans l'épingle et une belle projection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le celebre moustachu belge Pol Lietar en action lors du rally d'ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rallye des flandres 2008 : Fallait pas lacher à cet endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bertrand Grooten au rallye du Condroz (Subaru Impreza N14), dans la spéciale de Marchin-Goesnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico555wrc 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Stringer lors du rallye d'Ypres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est quoi comme voiture Une propulsion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il mesemble que c'est une lotus sunbeam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Chrem a écrit:Il mesemble que c'est une lotus sunbeam... Ouep, c'est bien ça, et c'est un équipage anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Stephen Stringer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour moi, ce sera une photo des Vins de Champagne, un des plus beau rallye auquel j'ai assisté cette année. Eric Brunson, es de Cormoyeux - Fleury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tony gardemeister au rallye d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Voila pour moi la meilleur photo que j'ai fait cette année: au rallye des Flandre Monsieur le moustachu un passage énorme a l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Fin du dépot des photos pour ce moi. Je laisse Mire faire le sujet pour les votes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites