julien8011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le best of RNP 2008 est arrivé sur www.RallyeNordPicardie.com ! Un grand MERCI a Stefanne pour le montage de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 superbe !!! merci pour le travail fournit tout au long de la saison!c'est vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mais quel best of de furieux! Un grand merci à vous pour les images tout au long de l'année (Kikignotti, on est d'dans! à 10min40! ) Et vivement 2009!!( L'objectif, 2 passages dans le best of, va falloir faire le spectacle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe Best of, y a vraiment des furieux ( surtout en belgique ) Merci a vous deux Et vivement 2009Citation :(Kikignotti, on est d'dans! à 10min40! )Et vivement 2009!!( L'objectif, 2 passages dans le best of, va falloir faire le spectacle )En meme temps je suis pas tout seul dans la voiture, le top aurait ete d'avoir le son de la radio ( Ballot euh Non.. pas Ballot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifique best of j'ai pas vue le temps passé ! On en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe le best of, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 superbe, ça donne envie d'être déja en 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Cette vidéo est tout simplement superbe !Images spectaculaires, musique captivante, c'est le montage parfait ! MERCI de nous offrir une si belles vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe best of !Ça pourrait durer 2h qu'on ne s'en lasserait pas !C'est cool, je suis 2 fois dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci à tous pour les commentaires et merci à stéfanne pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c est claire apres discussion avec stephanne c est un montage qui lui a prit un 50 éne d heure rien que pour la mozaique 5 heures imaginer les travaille de titan qu il a accomplis un grand bravo a toi steph !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 math a écrit:c est claire apres discussion avec stephanne c est un montage qui lui a prit un 50 éne d heure rien que pour la mozaique 5 heures imaginer les travaille de titan qu il a accomplis un grand bravo a toi steph !!!! Math, pense à faire un effort sur ton orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe video bravo :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo pour ce magnifique best of , le mien arrive bientot sur: http://rallyenord-belgique.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Rien à dire . Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai l'air bête avec mes petites vidéos moi sinon génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voici notre VIDEO avec les MEILLEURS PASSAGES de la saison et de nombreux INEDITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai fusionné ton sujet William, ceci afin de conserver un seul sujet sur les best of 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et ba dites donc ! Il n'y a pas de quoi s'ennuyer ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Best of Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un beau montage, de beaux passages ! Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BMW Part 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mon best of c'est pas de la top qualité c'est bête sur mon ordi il est nikel et le sur dailymotion l'image est triste,mais bon https://www.dailymotion.com/ad14/video/x7xzm8_best-of-2008-de-la-saison-de-rallye_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Vraiment belles toutes ces vidéos!!(Guillaume tu as mis le paquet !!)Je vous présente notre Best Of fin de saison. http://www.rallye-nord.frUne video de 14min33 pour 133Mo.Un lien Daily devrait être mis en place d'ici peu.Bon visionnage a vousDavid.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un super Best-Of! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Best of Porsche Best of Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le best of Porsche est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 100% belgiques ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut les amis superbe les BEST OF mais dur-dur pour les equipages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William09 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voici le Best Of 2008 du Team JFCompétition Le Bilan de la Saison est également en ligne sur http://jfcompetition.ifrance.comBon visionnageMerci à tous pour les Photos et les Vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 février 2009 best of arnaud augoyard 2008 by centreouestrallyehttp://click.quick-web.com/?id=47102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 7 février 2009 voila apres de tres long moi voir meme année j'ai enfin reussi a trouver un logiciel pour mettre mes video en ligne donc vu que je suis tres en retard ce ne sera qu'un best of https://www.dailymotion.com/jimmy6219/video/x8akqe_best-of-rallye-2008_auto laissez moi des commentaire pour savoir ce qui va ou va pas bon visionage et soyer gentil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 7 février 2009 il est bien ton best of, mais c'est bête que l'image soit rétrécie sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui je viens de voir çà en visionant sur daylimotion alors que d'origine ce ne l'etait pas tout comme un moment de noir au milieu de la video comme quoi on ne s'improvise pas realisateur d'un coup va faloir pofinner ça pour les prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah ba jsui pas déçu d'avoir cliqué sur le lien ! beau boulot jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un best of 2008 très sympa...et super original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chrem a écrit: Un best of 2008 très sympa...et super original! Tun....c'est net, images, musique, montage et l'intro c'est le top. Perso j'adore ce type de montage ou il y a une recherche pour un truc vraiment bien. Merci Chrem pour la trouvaille et surtout merci à Poypoy pour la réalisation de cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites