laurent0811 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour info le rallye des ardennes 2009 aura lieu le 2 et 3 mai 2009.Des petits nouveautés sont prevu, mais les ES restent les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ahh, n'hésite pas à alimenter ce post avec tes infos Toujours sympa d'avoir des organisateurs qui nous informent sur leurs épreuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui je confirme, donne toutes les infos que tu peux. Je profite pour faire un petit coup de pub à ce rallye pour l'avoir fait l'année dernière. Une très bonne organisation, de très belles ES (taillées pour les petites voitures) il ne méritait absolument pas les 70 partants ! Cette année, avec cette nouvelle date, je suis sûr que plus de monde vont se déplacer, en tout cas pour moi, il est au programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il ne faudra peut être pas prévoir les pneus neige ce coup ci Alex Au mois de mai les journées sont déjà belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Non effectivement, au mois de mai ça devrait aller !! Tu vois, malgré cela j'en garde pas un mauvais souvenir ! (Le ski en Ax c'est cool !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On avait eut les 4 saisons en une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon allé je balance les premieres info. (Vue avec le patron) Le rallye auras lieu le 2 et 3 mai 2009 Ca seras un midi minuit Rallye le samedi et remise des prix le dimanche. La concentration serat toujours chez Citroen Le parc d'assistance serat a Boulzicourt Les ES ne changent pas. ( la 1 serat un peux rallongé) Les recos auront lieu le 1 er mai et peux etre le 2 mai (a voir avec tout le staff) VOILA, VOILOUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'espere que ns aurons beaucoup de monde pour le rallye pour rendre homage a "mamie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Deja moi pour les photos la veille de mon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Avec l'effet de la finale, ce sera complet à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 on l'espere tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Combien de Kms d'ES et total stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Geo tu vient point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ce rallye ce situe où?? c'est celui à Charleville ou Reims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est celui de Charleville Mezieres En tout cas c'est maximum 40km d'es Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 OK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Guillaume76 a écrit:Geo tu vient point barre Il y a quand même 200bornes pour y aller c'est pas rien pour un régional. Après tout dépend combien tu me sponsorise pour que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je me sponsorise deja pour y aller c'est deja pas mal Sinon Yaneck Reims c'est en Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Guillaume76 a écrit: Sinon Yaneck Reims c'est en Champagne Bah oui, quel con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'osais pas le dire mais quel C....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Yanek pensait à la région Champagne Ardennes surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 fabrice 59 a écrit:Yanek pensait à la région Champagne Ardennes surement Heu... franchement, non... Je pensais à rien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'essayais de te rattraper le coup Yaneck!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est un C..... c'est qui le dis alors il a surement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On l'est tous un peut, non??? Bon, j'y suis peut-être plus que d'autres Merci Fabrice, mais malheureusement, y'a plus rien a ratrapper, c'est trop tard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui on es toujours le con de quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 geoffrey a écrit:Guillaume76 a écrit:Geo tu vient point barre Il y a quand même 200bornes pour y aller c'est pas rien pour un régional.Après tout dépend combien tu me sponsorise pour que j'y aille Quand tu sauras le prix de l'engagement cette année tu viendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon allé je vs raconte tout, 35eme rallye des ardennes AGNES CARAMEAUX OBERLE.Préparer vos rampes de phares car il y au une Special de nuit pour TOUTES les voitures La grosse surpriseeeeeeeeeeeeee : Engagement a ...................195 euro.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 195€ au lieu de 250...Super geste Va y avoir du monde dans les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très sympa ce geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Chrem a écrit: 195€ au lieu de 250...Les régionaux sont passés à 250???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui oui, nationaux 500 pour un Division2 et 600 pour un division1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ha ouais... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est vraiment de la folie 600 euros pour s'engager, ca devient vraiment du grand n'importe quoi Et le CDF il est a combien 1000 euros???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Excellente initiative, il était déjà à mon programme mais ça me donne encore plus envie de la faire. (PS : Je n'étais pas au courant non plus des augmentations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Nous y serons aussi , mais cette fois si en evitant de manger les barbelés et d'aller faire un tour dans le champ :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il y a de forte chance que l'on y soit aussi avec la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Rouler moins pour payer plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dek a écrit:Rouler moins pour payer plus .... Super réflexiion ça mon gars! As tu lu le post avant de critiquer? Certe il y a eu un petit HS sur le prix des engagements mais on ne peut que féliciter les organisateurs du rallye des ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Chrem a écrit:dek a écrit:Rouler moins pour payer plus .... Super réflexiion ça mon gars!As tu lu le post avant de critiquer? Certe il y a eu un petit HS sur le prix des engagements mais on ne peut que féliciter les organisateurs du rallye des ardennes. oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon, fin du hors sujet et retour au rallye des Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi j'y serais pour rendre hommage a Agnès (Tu nous manque Mamie) donc les equipages nordiste venez dans les Ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Guillaume76 a écrit: Tu m'a coupé l'herbe sous le pied pour la bande annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oué c'est l'age ca vive la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Guillaume76 a écrit:Oué c'est l'age ca vive la jeunesse :fusil: :fusil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Le site ainsi que la bande annonce sont en ligne. :rallye: http://www.rallyedesardennes.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vu la bande annonce on dirait qu'il y a des épingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 geoffrey a écrit:Vu la bande annonce on dirait qu'il y a des épingles Une dans chaque ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un sondage a été posté, si vs pouvez répondre ca serais cool. :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites