vts62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca y est elle est arrivee la petite ANAELLE , encore Felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bravo à vous 2!! Toutes mes félicitations ....et surtout bon curage maintenant pour les nuits blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitation à vous 2 Et Geo ça s'arrose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue à Anaëlle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitations à vous deux et bienvenue à Anaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitation à vous deux...et bienvenue à la p'tite Anaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et ben tu vois, Emilie, tu n'auras pas du aller jusqu'au bout!! pensons bien à vous, FELICITATIONS! à très bientot pour voir la petite et encourager les parents!! anne et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Anaelle J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitation aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitation a vous deux bienvenue a anaelle gros bisous a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitation a vous deux et bienvenue a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitation heureux jeune parents !bienvenue petite anaelle!n'oublie pas de payer ton verre hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci à tous pour les messages, texto ou coup de fils Anaëlle est arrivée parmi nous ce midi à 12h15, elle pèse 3.490 et mesure 51cm Voici une petite photo avec son papa Peut être d'autres photo plus tard après que je serais moins fatigué et que j'aurais eu le temps de me raser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toutes nos félicitations aux heureux parent de ce joli bébé. Nous vous souhaitons plein de bonnes chose. A bientôt Christophe,Charlotte et Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitation a vous 2 :d sinon elle est ou la ptite sur la photo a gauche ou a droite bon je sort :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Felicitations a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitations à vous deux et bienvenue à Anaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 félécitation a vous deux surtout a émilie qui a fait tout le boulot ! bienvenue a anaelle . bon courage pour la suite profite car ca pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Félicitations à vous 2 Bienvenue Anaelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Félicitations à vous deux et Bienvenue à Anaelle. PS : Geoffrey t'aurais pû faire le ternois non je plaisante tout le monde en aurait fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bravo a vous deux pour ce beau bebe, BISOUS a la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 felicitation a vous deux pour ce beau BB on la verra pi etre le 7 fevrier bien jouer mimi...bonneS nuitS maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue a anaelle, félicitation au parent ,très jolie bébé jeremy ps: geo ,je ne t oubli pas ,mais c plus long que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 2éme journée et elle commence déjà ses mimiques! On dirait son père toujours en train de faire des grimaces Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 felicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Félicitation aux parents et bienvenue à la petite Anaelle Profitez bien car ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je l'avais fait par texto et le refait ici. Félicitation à vous trois, car il fallait le faire aussi pour la petite , oser passer la tête de bout de chouc pour vous rejoindre...:dehors: Quand on voit les energumènes . Remarquez, elle a mis quasiment 9 mois pour s'y habituer avant de se lancer!Bravo à vous, très content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 De retour à la maison avec notre petite pitchoune , merci à vous tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 article tiré de "l'écho de la Lys"Encore félicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 HIHIHIHIHI Emilie m'avait demander de ne pas mettre de photo d'elle sur le forum Merci Rackel Au moins elle peut rien dire sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 euh merci Rackel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Une future star avec sa môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour les photos du papa, ce sera dans la partie dossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites