titi_621 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mes photos et mon résumé du rallye sont en ligne sur:http://PassionRallye.fr.nfLa vidéo arrivera d'ici 2 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quelques photos de ce Ternois, mais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 titi_62 a écrit:La vidéo arrivera d'ici 2 semaines! Quelle magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'en ai aussi de la copilote! Elle s'appelle Caro aussi je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonjour, quelqu'un aurait il des photos de la clio en 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mes photos sont en ligne, mais y a en gros qu'une spéciale...www.dameracingteam.free.frQuand au sujet des zones spectateurs, enfin si on peut appeler ça "zones" et des gendarmes qui disent n'importe quoi... et pourtant, depuis que je vais en voir, j'ai déjà vue et entendu du grand n'importe quoi... mais là, ça devient de plus en plus grave... mais bon.. on commence à être habitués à être pris pour des con... Je crois que 2009 sera la Belgique en prioritée... et le pire c'est que se sera pareil pour les pilotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 va falloir s'équiper de zoom de plus en plus grands...si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais... malheureusement... Pour les personnes qui veulent acheter un apareil photo.. STOP STOP STOP!!!!!! achetés plutot un camescope, ça vous sera beaucoup plus utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais...on va migrer en belgique surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voici mes photos, pas top au niveau qualité [img=http://img293.imageshack.us/img293/193/dscn3317hg4.jpg]Et le podium pour finir :Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mes quelques photos sont en ligne, bonne visite http://rallyepicture.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 A ce que j'ai lu, je n'étais pas le seul à risquer ma vie sur un talus de 3m !!! j'étais au même endroit que toi l'an dernier, et ils nous on aussi interdit d'y aller... c'est vrai que des autos qui montent des talus juste après une épingles, ça arrive tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yaneck est le seul a avoir notre petite 205 (N°149) en photos ,merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont n 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 recherche photo de l'equipage n°129 dans les 4 premier km de l'es 1 du dimanche et aussi du circuit car nous avons abandonner. tres rapidement.C'est l'equipage Dumont/Aupaix sur une 205 blanche et bleue en Fa 5 fandeloeb80@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut a tous,quelques photos sont dispo sur http://uraniesport.over-blog.com/y en a pas super beaucoup vu le temps...Bravo a tous les pilotes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 recherche photos ou videos de notre 106 N2 n° 134 richard.pouilly@wanadoo.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 dek a écrit:yaneck est le seul a avoir notre petite 205 (N°149) en photos ,merci a lui Nan, je pense pas être le seul, soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici quelques photos de prises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut aurai tu des photos de la 205 n 114? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la video du ternois est sur mon site.Elle est courte a cause des conditions métérologique.Pas de photos pour ce rallye a cause du temps aussi. http://rallyenord-belgique.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 désolé pour le grillage et la qualité mais vu les conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonsoir de très jolie photos il a du en faloir du courage pour rester sous cette neige. je voulais savoir si quelqu'un aurait des photos et vidéos de l'équipage BARBET/FICHAUX sur une 205 rallye numéro 102. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut salut Les photos sont en ligne pas de super photos beaucoup sont sombre par manque de lumière Bravo a tous les pilotes ! www.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 recherche photos et videos de l'equipage : querquand-querquand R5 gt n42 lefait-canut clio rs n 96 bebelosc@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à tous, Les photos du rallye sont en ligne ( www.teampleingaz.com ) Gégé àfait ce qu'il a pu mais difficile de faire des photos vu les conditions météorologiques; En voici tout de même quelques unes: Bonne visite à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir, les photos de Yann au Ternois sont sur Nordracing ! HTTP://NORDRACING.FREE.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5902 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cherche photos 106 rallye numero 141. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir, nouvelle mise à jour du site avec ce soir :les photos de Ch'Tony & Ch'Rud au Ternois Et trois embarquées au Ternois dans l'impreza GT ES 1 / 2 / 6 Bonne visite http://nordracing.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et voilà enfin mes photos du Ternois sur mon blog ! http://fotoralispectacle.over-blog.com@ dispo ! Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 aurai tu des photos de la mg n°75 equipage lambre/paul jaime113@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jerome62 a écrit:aurai tu des photos de la mg n°75 equipage lambre/paul jaime113@hotmail.fr merci non, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites