Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaneck11

Recherche archives...

Messages recommandés

Voilà, je vais créer une petite rubrique "archives" sur mon site (histoire de se redire "c'était mieux avant quand même" Smile ) j'y mettrais mes vieilles photos les plus "potables" ainsi que celles de mon oncle , et j'ai envie de faire un petit truc sympa...
Donc pour l'instant je cherche l'affiche du rallye des Géants 1997, le timing "complet" et si possible le scan ou l'image de la plaque (je sais, j'en demande beaucoup Surprised )

Ha oui, mes photos sont faites au point stop, donc pas de "tof" en spéciales (j'avais pas le même matos que maintenant)... désolé... à l'époque je les faisais dédicassés, donc le meilleur endroit... vous avez devinés!! Wink

Voilà, merci d'avance et je posterais mes demandes en allant, c'est quand même du boulot mine de rien!!

PS: le rubrique sera mise en ligne début 2009 je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le timing et normalement les plans des es, ainsi que la plaque version autocollant et une version badge commissaire, l'affiche faut que je regarde mais pas sur.
Si tu recherche d'autres archives, fait moi une liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte carlo a écrit:
J'ai le timing et normalement les plans des es, ainsi que la plaque version autocollant et une version badge commissaire, l'affiche faut que je regarde mais pas sur.
Si tu recherche d'autres archives, fait moi une liste.


OK merci !!!
Les plans je les ai ainsi que la liste d'engagés Wink

Par contre, je peux pas trop te faire une liste, car en gros c'est toutes les courses de la ligue depuis 93, donc... Smile

je préfère prendre mon temps et faire en allant

Encore merci Christophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...