brice dumenil1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je suis pour acheter des pneus pour rouler en Belgique, je voudrais savoir quel genre faut il pour rouler en div2cl4 ? Que me conseillez vous ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno HMC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Les BF Goodrich Profiler G tiennent bien mais ont des flanc très fragile. - Les maxxis en taille basse sont un bon compromis entre solidité des flancs et adhérence. - Les Conti sport sont moins performant mais solide - Les Bridgestone Turanza sont pas trop mal, surtout sur la pluie et le gras. voila les infos que je peux te donner c est a titre personnel mais si t a encore des s02 ou s03 dans ton garage ils feront l affaire aussi. j aimais aussi le michelin exalto bon compromis surtout sur l humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais surtout du conventionnel !! juste une petite precision arnaud, pas de racing pour division 1/2/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno HMC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 exact pas de racing en div 123 sinon versait avec les d4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 conventionnel donc sai des pneu de série alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno HMC 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui ce sont des pneus vendu au commerce pour monsieur tout le monde. mais il doit y avoir (DOT) dessus avec ca tu pourras rouler en div 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pneus conventionnel = homologuée route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 donc les yokohama a042 et toyo r888 en gomme gg sont homologués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno HMC 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si ils sont repris au catalogue de la vente des pneus serie ( monsieur tout le monde) et que le DOT ( j insiste) est noté dessus. je sais certain pilote belge avait un moment trouvé des pneus autorisés en conventionnel mais qui etait copie conforme d un racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Brice en Belgique!! Attention le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu as un mp arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut a tous! a t on le droit de rouler avec des taille basse? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 du moment que ce ne sont pas des racing aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno HMC 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui comme dit sylvain tant que ca reste un conventionnel y pas souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sujet déplacé à n endroit plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pas de soucis chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si non , brice ! pneus prevu pour les VUL , les flancs sont plus rigide !(renforcer pour la charge )un peut plus chere , mais qui tiens bien mieux en appui (tester sur c15 , partner et caddy du boulot )tu peut les trouver en 13" ,14" et 15" sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max59111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Peut on rouler en pneu d'origine à la place des intermédiaires? merci de vos reponses. :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites