Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

porte voiture

Messages recommandés

regardant les annonces par ci par la! j'ai vu quelque annonce ou les plateaux etait fait maison! ou la carte grise etant normalement pour caravane! a ton le droit???? car sinon j'ai tout se qu'il faut mais bon si je n'ai pas le droit de roulez avec sa ne vaut pas le coup!!!!!


ps: sur certaine anonce, il dise qu'il se sont fait arrété et son passez sans probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement quand tu modifie un véhicule il faut un passage aux mines! Sinon c'est pas officiel...
Après tu peux toujours tenter, mais le jour ou il t'arrives un accident je ne pense pas que ton assureur soit d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pticed donc comme deja dit c est pas bon ca peut etre toléré mais en cas d accident ta tout pour ta pomme de plus une caravane c est 750 kg maxi (donc avec la 106 ca passe pas) et au dessus c est le permis E obligatoire sauf si .... c est un calcule de mer.. pour savoir . et le passage aux mines pas la peine non plus tu n aura droit qu a 750 kg meme pour deux essieux . le mieu de tout la loc si tu trouve un truc pas chere ou tu epluche les annonces et defois tu trouve a renover pour pas trop chere . si je trouve un truc correcte je t envois un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci car je n'est rien trouvé de bien Laughing car je n'est pas trop envi de mettre 1000€ dans un plateau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C EST SUR MAIS SI TU TROUVE PAS EN DESSOUS UN PLATEAU C EST RECHERCHER EN LOC QUAND TU T EN SERT PAS TU LE LOUE (avec cotion bien sur) ET CA TE RENTABILISE TON INVESTISSEMENT MAIS BON MON POTE SEB A EU UN UFAC DEUX ESSIEUX EN BON ETAT POUR 200 E DONC IL Y A ENCORE DE BONNES AFFAIRES A FAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué tout a fait! mais il faut tombé desus lol. pour la loc j'y avait pencé sa sera a médité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep on véra sa mais un achat est toujour mieu lol enfin on véra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...