Rémi09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Le 6 décembre aura lieu le repas de saint-éloi du Bayenghem Automobile Club à la salle des fètes de Bayenghem-les-Eperlecques (ouverture des portes 19H30)Au menu du repas adulteVelouté de saisonTarte au maroillesCarbonade Flamande et sa garnitureDuos de FromagesAssiette Gourmande(Boissons non comprises)Soirée dansante animée par un ProfessionnelPrix du repas fixés à 22€ par Adulte et 8€ par enfant......................................................................................Fiche d'inscription......................................................................................Mme, Mr ....................... participeront au repas et à la soirée du BAC le 6 décembre 2008.Nbre d'adultes: .......*22€=Nbre d'enfant: .......*8€=Total:..........€*Ci-joint paiement par chèque à l'ordre du Bayenghem Automobile ClubMerci de réserver par:-Courrier : Mr Lejeune, 10 rue du rivage à Stmartin au Laert 62500-Téléphone : 0670751568-Mail: Jean.lejeune@orange.frRéglement à envoyer Avant le 25 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi j'y serai pour mettre le feu sur le dancefloor Paraitrai même qu'un certain Rcc fait le déplacement dans ch'nord! Avis aux amateurs pour faire une table RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Intéressant ça! J'étudie le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Un petit Up! On est déjà au moins trois sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Rien de prévu j'y serais certainement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites