hc-r-t(romu) 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Romu, je suis de Montreuil sur Mer, j'ai 34 ans et je suis passionné de rallye depuis prés de 20 ans en tant que spectateur, mais 2009 (je l'espére!!), sera l'année du grand saut (enfin pilote!!!! ) A ce propos, je tiens à remercier ma femme, qui me laisse réaliser ce vieux rêve..Pour ce qui est du copilote :pilo-copi: , je n'ai pas grand choix, , ce sera mon neveu Jeff [hc r-t(jeff)], qui est plûtot un :boulet:.... je finirai par ce mot :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est sur qu'on pourrait rêver d'un meilleur copilote mais bon! Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui mais bon le copilote lui va voir le ternois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenu à vous 2 Vous allez rouler sur quelle auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue à toi, et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hc-r-t(romu) 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour Geoffrey ,pour la voiture ce sera une 205 mais je ne sais pas encore dans quel groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hc-r-t(romu) 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a tous pour votre accueil et vos encouragements, en espérant rencontrer certains de vous au Ternois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Fais nous une présentation dans la rubrique équipages comme sa on suivra votre évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites