poisson11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour ceux qui n'ont pu encore aller sur notre site...Rapide présentation:Donc moi-même "Poisson" qui débute en tant que pilote sur ma petite 106 xsi F2012Et surtout notre champion de France Terre N3 de cette année 2008... Mais aussi vice-champion de France 2 roues motrices!! Cédric "Cors2b"... Qui a été mon pilote pendant 3 ans sur asphalte et que j'espère le redeviendra pour l'année 2009 sur la Terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sympa le jump! Et joli palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :shock: Quel saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le saut, c'est au Terres de Langres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Exacte! Un des sauts parmi tant d'autres sur la saison... Les rallyes terres sont vraiment sympa à voir..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites