William09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous Passionné de sport auto et d'informatique, je suis membre du Team JFCompétition, équipe dont je suis le Webmaster.De plus, je réalise des vidéos pour l'équipe ... et pour les autres pilotes à l'occasion des épreuves dont nous sommes spectateurs (mon père s'occupe des photos).Je suis également Webmaster de l'Ecurie Dordogne Périgord, organisatrice du Rallye 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue ici Un déplacement pour Dunkerque en prévision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci à tous Chrem a écrit:Un déplacement pour Dunkerque en prévision? L'objectif de notre équipe est avant tout de se faire plaisir et également de découvrir la 306 car nous n'avons fait que quelques épreuves cette saison Mais pourquoi pas si l'occasion se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci beaucoup, vraiment quel accueil chaleureux, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et ouai, on a pas que la réputation dans le nord, on sait recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites