poisson11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour à tous,Je viens a vous pour aussi faire connaitre nos rallyes du sud, je me suis dit que nous avions la même passion et que cela ne pouvait que se partager avec en plus du soleil!J'ai créé un petit site/forum (que j'espère deviendra grand) pour suivre notre équipe sur le Championnat de France Terre et les régionaux asphalte et bien sur pour tous les passionnés!..Dans l'attente de mieux me faire connaître sur votre forum et bien navigué sur celui-ci, je vous souhaite bonne route à tous! Poisson,www.gtc-motorsport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue ici! En effet, nous avons une passion commune..qui peux rassembler des gens de la france entière, alors pourquoi se priver? Bonne route à toi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenue chez les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu à not'baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci à vous pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites