Rémi09 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour nous c'est Ok, tu va recevoir le chèque dans la semaine (4personnes) Piiiiiiippppbiiippppppp.....yeaaahhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 geo moi le chéque je te le raméne des que tu est rentrés! car j'aurai un autre truc pour toi pour les service que tu ma rendu dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut geo et emilie ns on vient on est 10 adultes + la puce léa bisous a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci à tous, je ferrais le point cette fin de semaine dès que je rentre Mais je pense qu'on sera tout de même moins que d'habitude Mais tant qu'on passe une bonne soirée ensemble, sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cheque envoyer aujourdhui pour la team2R et comme le dit chrem au dessus nous somme bien 4en esperant avoir encore de la place a la table de la RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Malheureusement je ne peux pas venir mais j'espère que ce n'est que aprtie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chèque bien reçu pour la Team2R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Reçu les chèques de Pticed et de Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les engagements sont clos T'as du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je prend encore les retardataires On va presque atteindre la centaine et avec un peu de chance la dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 surment +1 personne pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super!! Content pour toi Le ch'rem va t'il frapper??? Mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 février 2009 On sera 112 personnes à ce jour Je commande demain au traiteur et on arrive dans la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 février 2009 Excellent!!! Bon courage et vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 février 2009 faut savoir hier tu ma dit que tu commandé aujourd'hui c'est bon on peut faire du dossier alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oué mais toi tu sais pas lire J'ai bien réservé le traiteur ce matin. Reste à faire les plans de table Pour les dossiers oui vous pouvez en faire mais pas envers moi car je ne réplique jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 février 2009 je pence que l'on en aura assez avec la table RDN je prendre une péruque pour ne pas étre reconu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut Geoffrey malheuresement on ne peut pas rester manger mais on va passer avec pierrot et d'autres copains surement pour l'apéro si c'est possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bien sur j'ai dis ok à Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 6 février 2009 geoffrey, je ne suis jamais aller à saint hilaire , peut tu me dire ou se trouve la salle des fetes ,merci pour ta reponse. moi j'arriverai vers 20h00-20h30 cause boulot jusque 19h00. garde moi de l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 février 2009 St Hilaire Cottes n'est pas bien grand, et il y a des panneaux pour indiquer où si situe la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok merci geofrrey pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 février 2009 quand tu vien de norrent fontes, tu prend a droite direction saint hillaire cottes(ets vaillant) tu suis la route 2e a droite(la ou ya un coiffeur, et je ne sais plus quoi) aprés c'est tout de suite a gauche! est apré c'est la premiere a droite en espérant avoir été clair! ba oui faut pas qui se perde! on va avoir moin de possibilité pour les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon courage pour les derniers préparatifs Vraiment content de v'nir! Grosse ambiance en prévision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 février 2009 4H30 juste rentré de la soirée allé au lit ya du dossier sur la team 2R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 8 février 2009 passer une bonne soirée avec christoof, lucie et fait connaissance avec plusieurs membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci à tous d'être venu, j'espère que vous avez passé une bonne soirée Si vous avez des critiques ou des choses à améliorer, n'hésitez pas à m'en faire part, sa permettra d'améliorer d'année en année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi j'ai une critique! donnez plus a mangez a ch'rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 8 février 2009 enorme photo !!!!!!!!!!! peut pas mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'ai passé une bonne soirée hier soir, rencontré plein de gens du forum (+/- taré....n'est ce pas pticed!! ).Bons points, Accueil, principe des enveloppes avec les tickets, déco façon 205 Rumas, repas EXCELLENT.Mauvais points, les vins pas toptop et la musique.Sinon j'ai trouvé que vous aviez assuré, tout en restant très présents avec vos invités !A l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 février 2009 suis pas taré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 8 février 2009 on veut du dossier,du lourd, du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 février 2009 Prise en compte des remarques et vu en MP avec Chrem Sinon tu aurais pu demander, il y en avait encore de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne soiree sympa avec les copains du forum... du dossier a l 'orangina y'en a petite remarque les modos du forum tous presents a ce repas sans exception l'anne prochaine les membres du forum j'espere feront pareil geoffrey agrandit la salle ou sinon on passera pas tous au porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 9 février 2009 une petite photo prise lors du repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 février 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 février 2009 pticed a écrit:une autre Dis donc vachement serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui tres serieux il a tournée a l'orangina toute la soirée il a voulu faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 février 2009 La c'est Christoof à l'orangina Régis il carbure au Coca lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vu les yeux on dirait que ça ne fonctionnait pas très bien :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 février 2009 il a méme bien carburé a l'oragina le toof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne soirée c'est vrai!! ca a fini un peu tôt mais bon pour nous la soirée c'est fini a 8H30 dimanche matin....par contre la bière était bonne de la bonne musique...on reviendra!! Johndeere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdr une belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 9 février 2009 attention pticed!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 9 février 2009 op op op on parle du papillon que martin a sur la tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 février 2009 mdr oué mais ya pas que sa j'en conéssé 2 qui été fou hein johndeere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 9 février 2009 hein koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 février 2009 Nous avons passé une trés bonne soirée, accueil sympa, bonne ambiance, bon repas. Bien rigolé avec la bande de tarés Un grand merci à Geoffrey et Emilie qui malgré le boulot au bar et en cuisine ont pris le temps de discuter Alors à l'année prochaine. PS: faut arréter de donner à manger à Chrem, il est trop lourd le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 9 février 2009 pourkoi tant d'archarnement sur chrem???? il se porte bien le bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites