geoffrey12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ASSOCIATION RUMAS RALLYE RACING RACING Rumas Geoffrey 12, rue du Calvaire 62120 Saint hilaire Cottes 03-21-64-34-09 ou 06-09-60-41-17 Pour la quatrième année l’association organise un repas dansant le samedi le 7 Février à partir de 19h00 à la salle de Saint Hilaire Cottes. Nous sommes heureux de vous inviter pour passer une soirée dans l'ambiance et la bonne humeur. Réserver votre soirée dès aujourd’hui. Afin de vous recevoir dans de très bonnes conditions, nous vous demandons de nous répondre par le retour du coupon ci-joint avant le 22 janvier, accompagné du chèque de votre réservation libellé à l'ordre de ASSOCIATION RUMAS RALLYE RACING. A très bientôt lors de cette soirée Geoffrey et Emilie Adulte: 18euros Menu1: Apéritif, couscous, fromage, dessert, café Menu2: Apéritif, cassoulet, fromage, dessert, café Enfant: 9 euros Menu3: Boisson, couscous, dessert Menu4: Boisson, cassoulet, dessert Menu5:Boisson, frites / saucisses, dessert (-10ans) 6euros NOUVEAUTÉ Coupon à retourner à l adresse ci-dessus avant le 22 janvier 2008 Nom : ………………………… Prénom : ………………………………. Adresse : ………………………………………………………………….. Nombre de menus : Menu 1x ….. = …….. Euros Menu 2 x ……= …….. Euros Menu 3x …….= …….. Euros Menu 4x ……= ………Euros Total : ……. Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu peut compter sur nous, on sera de la partie et je t'envoie la réservation au plus vite Pour ceux qui hésiterai, je peut vous dire que nous avons passé une super soirée avec une bonne ambiance et un trés bon accueil et que nous n'avons pas était déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 On essayera de faire aussi bien voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'aisséré détre la aussi avec la troupe de l'année derniere! mais bon cette année bocoup de repas familliale sa sera ptéte pas a la bonne date! a voir!!!! croison les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Fais changer la date des repas familiaux s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Si tu acceptes les personnes Folles je serais probablement présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas de soucis! On est qu'une bande de fou de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le bon de réservation est remplie, le chéque est pret et ça part demain au courrier. Si la folle vient au repas, on pourra faire une table de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est pas une mauvaise idée Plus on est de fous... plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa serai possible d'avoir une table de sérieu aussi moi je vous conné pas je suis pas un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Toi t'es pas mieu que nous, donc d'office tu es à la table des fous, pas de derogation possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rooo mais non moi je veut pas de vous a ma table je plaizante on fera une table pour tout le monde dans se cas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Hummm j'vais voir si il y a rien de prévu ce week end là, mais pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je serais de la partie cette annee....dans quelle categorie ( fou ou pas?? je reflechis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 toi tu est d'office chez les fous mais ceux de saint venant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Première réservation avec notre modo Christophe il sera accompagné de Charlotte Merci de votre rapidité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Allez un petit Up!! Pensez à réservez à l'avance sa me facilitera la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Slt Geo, Comme tu le sais , je donne un coup de main a la soiree video. On peut passer apres ? A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut So, Oui pas de soucis, il restera peut être encore un peu d'apéro Faudra juste prévenir si vous voulez manger ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Allez un p'tit up pour le repas de Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 combien il nous pay pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est toi qui paie pas nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ba je vien pas alor j'ai plus de sous je plaisante! en espérant etre de la partie comme chaque année! on véra début d'année si il n'y a pas de repas dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'espère que vous allez remplir la salle...dur dur par les temps qui courent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben si tu viens sa sera encore une personne de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pas bon pour les dossiers... A voir, j'peux pas trop prévoir à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Allez un p'tit UP !! Dernière ligne droite pour les réservations, jusqu'au 22 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Reçu la réservation de Ch'facteur Modérateur Christoof ! Après Monte Carlo voici un 2éme modo. Peut être Pticed et sa famille qui viennent depuis 3 ans Les modo sont présent, reste à recevoir quelques membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 faut que je re-organise la chose mais j'y serais surement quoique si pticed y va... je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 geoffrey a écrit:Reçu la réservation de Ch'facteur Modérateur Christoof ! Après Monte Carlo voici un 2éme modo. Peut être Pticed et sa famille qui viennent depuis 3 ans Les modo sont présent, reste à recevoir quelques membres surment! comme dab! mais comme toujour je te préviendrai a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Allez les gars on se bouge, ont va bien arriver à faire une tite table RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour geo et emilie nous on vient t'inquiete bizzz " pour le moment on est 8 personnes"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 geoffrey, feuille mis à la poste cet après midi. on vient à 4.lucie tu n'es plus à 8 mais à 12 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La table RDN commence à prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 + 5 pour moi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Suite au MP de Geoffrey je vois si on peut venir à plusieurs !! Par contre si je viens, faudra me mettre à la table RDN, car je ne connais personne à part toi et monte carlo Je te dis quoi rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 si tout va bien la team 2r sera la on va etre 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il va falloir que je fasse une grande table RDN alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ou bien tu met la table RDN dans la cuissine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Non sinon il ne va plus rien rester pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a ba sa on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 geoffrey tu as recu combien de reservation à ce jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hier yavé 6 personnes qui avé envoyé leur chéque. mais sa va vite arrivé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oué comme tout les ans, tout le monde donne son chèque de réservation à la dernière minute Mais je pense qu'on sera probablement une centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Réservation de Régis reçue ce jour! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Cela doit faire pas mal de monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Du forum il y a: Monte Carlo et Charlotte Christoof Régis avec sa femme et ses 2 enfants Lucie et Nico avec quelques amis ( à confirmer) Pticed et sa famille (à confirmer) Peut etre Max62 et la team 2r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon ben pour nous c'est mort, ma chérie bosse !! Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour nous ses confirmé on vien a 5! (sans ma cop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites