arthur rambo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 de retour de croix voici quelques photos de croix...n'hésitez pas à faire vos demandes pour toutes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Quelque photo d'aujourd'huiDommage que la photo soit flou mais je la mets car s'est YaneckEncore une de Yaneck2 Gt turboL'ax de ChremEncore de YaneckR8 gordini en glisseYaneck206 en GlisseMais sa fini malAlpine A110 en glisse !Bon journée ou j'ai rencontrer Yaneck et son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah bah on a du se croiser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si quelqu un a des photos de la gt n°86 n hesite pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 y a qu'a demander Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MERCI BELLO POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mes photos sont également en ligne: http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 si vous avez des photos de la 106 rouge n121/321 je suis preneur richard.pouilly@wanadoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mes photos sont en ligne.http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/Richard,RCC,Ch'doud....il y a des photos de vos voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour si vous avez des photos de l ax rouge et blanche avec le numero 79 et 279 envoyer les moi merci m_ninie@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 richard59 a écrit:si vous avez des photos de la 106 rouge n121/321 je suis preneurrichard.pouilly@wanadoo.frmerci Voila des photo de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 JIM62 a écrit:si quelqu un a des photos de la gt n°86 n hesite pas merciLa Gt turbo avec celle de Yaneck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La 106 de RCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Shonen a écrit: Dommage que la photo soit flou mais je la mets car s'est Yaneck Tu vas trop en Belgique Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'était pas voulu.... mais j'ai aimé!! Je les comprend les Belges maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manua112abarth 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut à tous je suis preneur de toutes photos et vidéos de l'Autobianchi A112 Abarth N°69 Merci d'avancemanua112abarth@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour à tous, je suis à la recherhce de photos de la 106 xsi bleue n° 80 et 280. merci d'avance Effectivement belle baston en A1 toute la journée... je reviendrai au printemps même si c'est loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamour1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut je suis l'ancien proprietaire de la gt ke j'ai revendu a autocam,si tu veu jte ferai voir comment elle ete a mon epoque rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISCA1000 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut a tous , j'arrive sur ce forum car j'ai vu quelques belles photos de slaloms auquels j'ai participé sur la Simca 1000 jaune et noire alors si vous des clichés ou des vidéos , je serais interessé Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je pense qu'avec une adresse mail, cela serait plus pratique, si tu veut recevoir des photos. Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISCA1000 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 OUPS !!!! L-oubli est réparé , merçi de votre attention et de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lamour a écrit:salut je suis l'ancien proprietaire de la gt ke j'ai revendu a autocam,si tu veu jte ferai voir comment elle ete a mon epoque rien a voir Bin sur pas de problèmes!!! Je confirme ce que tu m'a dit au slalom... Faut se la mettre en main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MISCA1000 a écrit:Salut a tous , j'arrive sur ce forum car j'ai vu quelques belles photos de slaloms auquels j'ai participé sur la Simca 1000 jaune et noire alors si vous des clichés ou des vidéos , je serais interessé Merçi Bienvennue ici MISCA1000 Si tu veut des photos, hésite pas, par contre jai pas pu en prendre à Croix... Je sais pas si tu te rapelle de moi.. au salon à Mégacité, les 2 jeunes avec la 104 ZS équipée rallye ... Bin depuis on est passés à la GT rendez-vous au prochain slalom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISCA1000 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Yaneck , bien sur , je me rapelle de vous à Mégacité et de la 104 zs , je ne savais pas que vous aviez changé de monture , et je vous croyais sur les Rallyes ...Zut , on était pas garés pas loin en plus a Croix , je crois :boulet: ... on aurait fait causette mais y'avait tellement de monde que l'on s'est pas reconnu en tout cas , pour les photos , tu peux m'envoyer ce que tu as avec plaisir et j'espére vous voir a .... Croix ; au printemps alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui, je crois que tu était presque à coté... Pour les photos, pas de problèmes, t'a une adresse mail? sinon, oui rendez-vous au Printemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Yaneck a écrit:Oui, je crois que tu était presque à coté... Pour les photos, pas de problèmes, t'a une adresse mail? sinon, oui rendez-vous au Printemps!!!! QUE CE PASSE T IL O PRINTEMPS Y A 1 COUP A BOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ha bon???? Si tu fait la journée ASA, tu l'aura en avance!!! Au slalom, on vas essayer de faire quelques merguez, maintenant qu'on a le temps entre les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred999 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si vous avez des photo du n°117 c2 en loisir ce ceré cool, c ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites