nico555wrc 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai passé un excellent samedi du coté de Huy!J'ai fais une fois Ben-Ahin et deux fois Marchin-Goesnes.Quelques clichés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila mes photos de cet excellent rallye du Condroz pour une premiere ce fut réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super celle de mellisa peut tu me l envoyer a timathdu62380@hotmail.fr je prend tous ce qui concernes mellisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La photo de Melissa, c'est au jump de Vierset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 monte carlo a écrit:La photo de Melissa, c'est au jump de Vierset Bonsoir à tous, en effet Monte Carlo la photo de Mélissa c'est bien au jump de Vierset et c'est meme elle qui pour moi et arrivé la plus vite. si non pour Math je t'envoi sa, pas de soucies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un rallye du condroz ou il ya eu beaucoup de pluie et ou j'ai pris peu de photos (40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vachement moi j ai recu aucune goutte d'eau Voilà mon resumé de ce FABULEUX rallye du Condroz 2008 Samedi Es2 Ben Ahin (pts8) arrivé en retard j ai commencé a prendre en photos des le passage d'Hubert Deferm Es6 Direction Marchin Goesnes (pts30) avec de solides passages en glisseeeeee Apres un ptit tour a l'assitance Dimanche direstion Es13 Wanze-Marneffe a la 2eme portion terre et la sortie de celle ci Et enfin Es16 a la sortie de la Portion Terre En un seul mot "Vivement 2009" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dek a écrit:un rallye du condroz ou il ya eu beaucoup de pluie et ou j'ai pris peu de photos (40)On ne devait pas etre au meme rallye du Condroz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Si quelle qu'un a des photos de Aurélien Gaquére n°188 et de Victorien Heuninck n°186 sa serait gentil de me l'est envoyer sur cette adresse bubu0605@hotmail.fr merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 stef80 a écrit:dek a écrit:un rallye du condroz ou il ya eu beaucoup de pluie et ou j'ai pris peu de photos (40)On ne devait pas etre au meme rallye du Condroz alors a voir les photos il y avait méme du soleil tu est sur d'avoir été en belguique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voilà mes quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tout le monde à pris de superbe clichés , vous étiez déchainés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mes photos aussi online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mes photos sont desormais disponible sur notre Blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 les photos du rallye du Condroz sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 que de belles photos.rien as dire travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 De bien belles photos en effet. Julien, la photo de Melissa... :shock: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La BMW N°0, c'est l'ex Delage ou c'est une "réplique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Olala qu'est-ce qu'elle sont belles tes photos guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbes photos les gars Bravo Meme en fin de saison les photographes sont encore en forme, ou rodé peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voici quelques photos de ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 De trés belle photos de tout le monde!!BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bravo a tous pour vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
condroz 08 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JETTCARB 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Vos photos sont superb les amis !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites