MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Impressionnante cette vidéo des passage très très limite ! https://www.dailymotion.com/search/rally/video/x7cfy7_rallye-du-condroz-2008samedi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmarcus21111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 De retour de Belgique, du Rallye du Condroz-Huy qui comptait pour le Championnat de Belgique des Rallyes !!! Un super rallye, organisation au top, passage magnifique ! De la glisseeeeee !!! Voici ma vidéo : http://planetemarcus.free.fr/rallyecondroz08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 La vidéo du Condroz est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbe juju comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça doit etre bien d'allez voir ce rallye ,ça ce touve loin de boulogne/mer.car ça me dis bien d'y allez l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 biloute72 a écrit:ça doit etre bien d'allez voir ce rallye ,ça ce touve loin de boulogne/mer.car ça me dis bien d'y allez l'année prochaine. Environ 300kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sympa la vidéo RNP, de la gliiiiiiisssssseeeeeee J'adore le parking à Hélicoptères dans un des passages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 monte carlo a écrit:biloute72 a écrit:ça doit etre bien d'allez voir ce rallye ,ça ce touve loin de boulogne/mer.car ça me dis bien d'y allez l'année prochaine.Environ 300kms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chrem a écrit: J'adore le parking à Hélicoptères dans un des passages! L'année prochaine nous aussi on y va en hélico c'est plus pratique et plus rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites