Rémi09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je commence la liste pour les photos du Slalom de Croix, merci d'avance aux photographes Nous recherchons des photos de nos féminines, faut immortaliser la grande première! N°79 Labonté Marlène AX GT AF1 (Rouge et Blanche) chrem@hotmail.fr N°279 Michel Mélanie AX GT AF1 (Rouge et Blanche) chrem@hotmail.fr Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Chrem a écrit:Je commence la liste pour les photos du Slalom de Croix, merci d'avance aux photographes Nous recherchons des photos de nos féminines, faut immortaliser la grande première!N°79 Labonté Marlène AX GT AF1 (Rouge et Blanche) chrem@hotmail.frN°279 Michel Mélanie AX GT AF1 (Rouge et Blanche) chrem@hotmail.frThank's POUR MOI N° 86 GT TURBO JAUNE ET 286 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je continue, pour moi photos de la GT Turbo jaune (et oui, aussi ) N° 48 et 248 Merci d'avance yaneck@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yaneck a écrit:Je continue, pour moi photos de la GT Turbo jaune (et oui, aussi ) N° 48 et 248Merci d'avance yaneck@neuf.frsalut yaneckphotos envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je vous envoie ça dès que je peux y compris ta sortie de piste...bah ouais je t'ai grillé Yaneck!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 matt62 a écrit:Yaneck a écrit:Je continue, pour moi photos de la GT Turbo jaune (et oui, aussi ) N° 48 et 248Merci d'avance yaneck@neuf.frsalut yaneckphotos envoyer par mail salut pour moi ta pa un petit quelque chose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut, je recherche des photos du team hors limites: 205 f2000/14 Canny sebastien n°? 205 rallye FA1 Canny Nicolas n°81 106 xsi FA1 Czwartkowski Raphael n°78 merci d'avance raphczw@netcourrier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mes photos sont en ligne.http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Encore une fois, merci à tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 photos envoyées pour tout le monde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manua112abarth 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut à tous je suis preneur de toutes photos et vidéos de l'Autobianchi A112 Abarth N°69 Merci d'avancemanua112abarth@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites