Jeff621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelqu'un sait comment passer d'une 205 rallye F N1 en F 2000/12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 En changeant de passeport précise un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui simplement en changeant de passeport! Une 205N1 est homologuée en F2/12 sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il y a beaucoup plus de modifs autorisées en F2000 qu'en N1 donc je pense qu'en changeant seulement le passeport c'est bon mais faut vérifier dans la réglementation. Par contre si tu veux une 05 capable de jouer la classe il faut peut ^tre rajouter quelques €€€€ ou rouler en mode débranché!Geoffrey pourra sûrement t'en dire plus! EDIT: grillé par Geoffrey justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Encore un scratch face à Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T'as pas de mal moi je rame avec mon 56ko/s Pi fait pas le malin ou papy va tbotter les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ba en fait , nous allons surement acheter une 205 rallye N1 et nous voulons la fer passer en F2000/12 et j'aurais voulus savoir si il fallait changer quelque chose genre extincteur ou je sais pas . A vous de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 excusez moi : "la faire passer" (je suis habitué au sms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Telle quelle aucun soucis Tu pourra nous la présenter après que vous l'avez à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Un nouvelle équipage PassionRallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sa dépend quel montant tu met sur le chèque J'espère avoir une augmentation pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je réserve un cadeau de noël à tous les équipages PassionRallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon ba je minscrit aussi alor mais juste pour le cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon pour finir c'est moi qui vais vous faire payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je m'inscrit aussi! Moi l'autocollant je le veux jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j'ai dit avant donc je pay pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites