Jeff621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour à tous !Voilà je m'appelle Jérémy , je viens d'avoir 18 ans , passionné de rallye depuis 7 ans et j'adore votre forum car je trouve toujours de bonne infos sur les rallyes de la région .Je me suis inscrit pour participer aux " débats " sur les rallyes mais aussi car je vais commencé dans la compétition lors de la saison 2009 avec mon oncle sur ... (on ne sait pas encore ). Merci à tous et a bientôt !!!( Mes videos de rallyes : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Content de te voir là Jérémy Jérémy est l'auteur des montages vidéos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue a toi et bonne chance dans ta carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue sur ce forum... et bonne quète pour trouver la monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites