stef80 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà suite aux derniers évènements je crée aujourd'hui le MDHI : Mouvement de Défense des Humouristes Incompris. Notre ( enfin mon pour le moment je suis seul ) premier humouriste à défendre s'appelle Geoffrey !! Alors rejoignez moi afin de le soutenir. :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je te soutien aussi lol pour avoir vu geo tal, on sais cor bien marré avec cette histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je te soutiens mon cher stef80 vive l'humour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nen c'est geoffrey qu'il faut soutenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 A oui :boulet: !!! Quand je disais ça je voulais dire : je te soutiens stef dans ta démarche.J'aurais dû préciser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Après Desproges, Coluche ,Dany boon, voilà Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On ne peut pas plaire à tous le monde comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vote également!! j'adhère au parti (comme les morpions ) oulalalala..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Yaneck a écrit:Je vote également!! j'adhère au parti (comme les morpions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Solidaire avec Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi aussi j adhére au parti pour défendre geo :bball: surtout pour des attaques venu de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci les gars du soutien Mais bon comme on ne connais pas l'identité de "cette personne" autant l'ignorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vous adherez tous aux parties de Geo (on sait qu'il en des grosses mais bon) lol moi je soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je soutien géo !!!!! pourquoi perssone n a fait pareille pour notre petit vieu de forum!! je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi aussi je soutien geo, meme si je ne sais pas trop ce qui c'est passé, car beaucoup d absence en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 va voir dans la partie equipage et le sujet de caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore041 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi aussi je soutiens Geoffrey! J'avais lu le post de Caro et j'avais débloqué :shock: Comme on dit il faut de tout pour faire un monde (malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Boarf, je soutiens Geo également! Par contre, en tant qu'humoriste incompris j'me pose là Geo j'peux faire partie de ta bande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oué pas de soucis Mais bon le problème est quasiment réglé la... Il me reste plus que quelque détails à COMPRENDRE!!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Chrem a écrit: Par contre, en tant qu'humoriste incompris j'me pose là T'inquiète pas chrem on défend tout les humoristes incompris Geoffrey est juste le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 geoffrey a écrit:Oué pas de soucis Mais bon le problème est quasiment réglé la... Il me reste plus que quelque détails à COMPRENDRE!!!! :cyclops: qu'est ce que tu lui a fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je resterais discret à ce sujet afin de ne pas me retrouver en prison :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 geoffrey a écrit:Je resterais discret à ce sujet afin de ne pas me retrouver en prison :face: je ne voudrais pas croiser, il ne doit pas être beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites