jimmy62111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila il a eut lieu ce week end sous une bonne pluie les 3 manches se sont disputées sur une piste detrempée Victoire de Fierro sur sa martini devant les freres Bacquié et leur saxo grA Pour ma part je fini 1er du groupe loisir avec une 14eme place au scatchvoila quelles photosEt le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympa les photos et bravo à toi... pour être détrempé c'était bien détrempé en espérant que ce soit pas comme ça à croix ce week end^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci bien j'ai fais de mon mieux au volant et derriere l'objectif j'espere pouvoir faire quelques double monte l'an prochain dans une vrai auto de course en cote ou slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo pour le résultat !!! 14 ème avec une loisir :shock: Maintenant, comme tu le dit, faudrait passer à une "vraie" auto de course les réssultats devraient suivre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo pour cette superbe perf avec une auto loisir et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila mes cameras embarquées https://www.dailymotion.com/jimmy6219/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bravo (Super les photos avec le nouvel appareil!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain3111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut jimmybravo pour ta victoire a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites