rallyemontecarlo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut a tous je suis un petit nouveau sur votre forum qui m'a l air bien convivial, fidèle a la réputation des CHTIS je me presente je m appelle cyril, 28 ans j'habite versailles et tout comme vous je suis fan de rallye et surtout de seb LOEB Je suis commissaire de course pour le rallye monte carlo donc voila je recherche des plaque de rallye : ROUTE DU NORD 2007 ET 2008 RALLYE DU TOUQUET 2006 TOUS RALLYE DU CHAMPIONNAT DU MONDE MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 En photo ou en réel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemontecarlo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Saluten reelc'est pour ma collectionun echange est possible car je possede des plaques a echangerRallye monte Carlo 2008, 2007 (metal)Rallye du Japon 2007, 2008 (metal)rallye san Remo 2008 (metal)Rallye Jeunes (metal)Criterium des cevennes 2000 (plexi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sinon tu met quel prix pour une plaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemontecarlo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 geoffrey a écrit:Sinon tu met quel prix pour une plaque? je met le prix qu il faut suivant la plaquea voir dit moi ce que tu possedemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemontecarlo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut stef80 est ce ta clio sur la photo ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non c'est la voiture d'un collègue à moi et l'adresse du site en bas du pare choc c'est le site internet de mon frère Julien80 un petit peu de pub au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 geoffrey a écrit:Sinon tu met quel prix pour une plaque? géo est sur d'en avoir au moins une, il a participé aux routes du nord déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il me reste celle des Route du Nord 2007 si tu veux (N°115) Sinon pour ceux que sa intéresse, j'ai plusieurs plaque assistance à vendre 23éme rallye des Flandres (2006) 14éme rallye de la Lys (2007) 1er rallye du Ternois (2007) 26éme rallye de l'Avesnois (2008) Et une plaque de "SUPPORTERS" du rallye de Béthune 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemontecarlo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu me la fait a combien celle des routes du nord 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyemontecarlo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci geoffrey pour cette vente superbes tes plaquesJE RECHERCHE TOUJOURS DES PLAQUES WRCMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 dis moi ce que tu cherches sur les rallyes de la region ! j en ai un petit stock depuis 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites