Momorallye 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour je cherche des photos de Dominique Lambert.Si vous en avez envoyé les moi momorallye@hotmail.frMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Donne un peu plus de détails, je vois pas du tout qui c'est! Voiture/Rallyes auxquels il a participé/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il me semble qu'il a roulé a boulogne en 2002 avec une clio maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il a roule en Clio Maxi,Maxi Megane,Mercedes E190 et il a gagne le rallye des routes picerde en 2001 si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je pense également au val d'ancre en 2002 avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momorallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour,C'est exact Guillaume76,il a aussi gagner l'avesnois 2005.Le val d'ancre et pour Boulogne ça se peu.Il a arrêter après sa sortie a Boulogne en 2005 .Voila quelque photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et la clio est une ex Tangue il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momorallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tiens , moi aussi je cherchais des photos de lui : www.phauto.fr/hautesrivieres/hr-33a.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momorallye 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci si tu veux donne moi ton adresse et je t'enverrai ce que j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mon adresse c'est jeff62rallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momorallye 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Depuis le temps tu as reçu les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Momorallye a écrit:Depuis le temps tu as reçu les photos ?Oh oui désolé ! Oui j'ai bien reçu les elles sont superbes , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momorallye 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ok et de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites