Jéronimo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Juste une petite vidéo de titi62 illustrant un ptit saut sympa lors du rallye du Touquet 2008 J'ai pas pu resister c'était trop tentant mais ça aurait pu finir mal.... Je vous laisse apprécier.... https://www.dailymotion.com/jhkin/video/x78j9q_jerome-houbrontouquet-2008-137_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oué chaud chaud c'est clair!!! Notre videaste Bibi l'a aussi mais de l'autre coté, et quand il nous a montré ça le soir en rentrant t'es vraiment un allumé jéronimo!! mais j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai moi aussi halluciné quand je l'ai vu! Tu justifie là ton pseudo...Jééééééééééérrrrrooooooonnnnnnniiiiimmmoooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super maitrise T'es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça c'est du saut!!!t'as mesuré??? belle attaque et belle maitrise bravo bravo la 106 volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pfiouuuuuuuu !!! Quel saut mais c'est vrai que ça aurait pû mal finir comme tu dis :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu es un grand malade jeronimo mais avec un super coup de volant Chapeau l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 arthur rambo a écrit:ça c'est du saut!!!t'as mesuré??? belle attaque et belle maitrisebravo bravo la 106 volanteMesuré oui et non je l'avais passer 2 fois l'an dernier mais il me semblait que le revetement ne glisser pas autant...cependant le fait qu'elle décroche comme ça à la reception je m'y attendais car dès l'entrée du saut je ne me suis pas suffisemment serré sur la gauche donc en voyant que j'allais "atterrir" à droite ma crainte était de mordre ds l'herbe car là on aurait été très très mal...à la reception j'avais donc les roues avant légèrement tournées à gauche il a fallut rétablir au mieux Pour info le 2ème passage fût bcp plus soulagé car je n'avais plus rien à gagner (mais surtout tout à perdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fabrice 59 a écrit:tu es un grand malade jeronimo mais avec un super coup de volantChapeau l'artiste!!Merci Fabrice J'en profite par ailleurs pour te féliciter pour le succés qu'a rencontré la journée "sport mécanique" et te remercier de véhiculer une image on ne peut plus positive du sport automobile (EN TOUTE SECURITE!!!!!!!) Tu peux compter sur moi pour une édition future...(enfin si tu as besoin....du bonhomme et de son auto ou l'un sans l'autre à voir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bravo pour toi ça passe , mais pour denis (306), l'écossais cameron (205) et decalf (AX) ça n'a pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jéronimo a écrit:fabrice 59 a écrit:tu es un grand malade jeronimo mais avec un super coup de volant Chapeau l'artiste!! Merci Fabrice J'en profite par ailleurs pour te féliciter pour le succés qu'a rencontré la journée "sport mécanique" et te remercier de véhiculer une image on ne peut plus positive du sport automobile (EN TOUTE SECURITE!!!!!!!) Tu peux compter sur moi pour une édition future...(enfin si tu as besoin....du bonhomme et de son auto ou l'un sans l'autre à voir...) Merci jeronimo pour tes compliments je pense que c'est en faisant des actions comme celle ci que l'on peut permettre de faire chanher d'avis beaucoup de personnes concernant notre sport qui est souvent considéré comme sport de riches et egoistes L'édition 2009 aura lieu et toujours pour une action caritative, dans le but de changer d'association chaque année J'ai plusieurs pistes pour l'année prochaine, soit l'association laurette Fugain pour la leucémie, soit l'association Pas à Pas contre l'autisme, je vais me mettre en rlation avec les responsables de chaque association Voili voilou Je te note das mon carnet pour 2009 jéronimo Il est bien entendu que l'événement se fera hors date rallye régionaux et/ou nationaux et hors championnat du monde car Duavl à déjà resigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Fin du HS revenons à ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais car quel put... de passage de malade de ouf !!!!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jéronimo est pas le seul à avoir fait un passage chaud mais c'est celui qui a le plus maîtrisé l'affaire à égalité avec m'sieur Xavier Pruvot!la vidéo complète: http://passionrallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites