Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéronimo02

Saut chaud chaud au Touquet 2008!!

Messages recommandés

oué chaud chaud c'est clair!!!

Notre videaste Bibi l'a aussi mais de l'autre coté, et quand il nous a montré ça le soir en rentrant affraid t'es vraiment un allumé jéronimo!! mais j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

J'ai moi aussi halluciné quand je l'ai vu!
Tu justifie là ton pseudo...Jééééééééééérrrrrooooooonnnnnnniiiiimmmoooooooooooooooooooooooooooo Laughing

Pfiouuuuuuuu !!! Quel saut mais c'est vrai que ça aurait pû mal finir comme tu dis :shock:

arthur rambo a écrit:
ça c'est du saut!!!t'as mesuré??? Very Happy
belle attaque et belle maitrise
bravo bravo la 106 volante

Mesuré oui et non je l'avais passer 2 fois l'an dernier mais il me semblait que le revetement ne glisser pas autant...cependant le fait qu'elle décroche comme ça à la reception je m'y attendais car dès l'entrée du saut je ne me suis pas suffisemment serré sur la gauche donc en voyant que j'allais "atterrir" à droite ma crainte était de mordre ds l'herbe car là on aurait été très très mal...à la reception j'avais donc les roues avant légèrement tournées à gauche il a fallut rétablir au mieux LaughingLaughingcheers

Pour info le 2ème passage fût bcp plus soulagé car je n'avais plus rien à gagner (mais surtout tout à perdre) Evil or Very Mad

fabrice 59 a écrit:
tu es un grand malade jeronimo mais avec un super coup de volant

Chapeau l'artiste!!

Merci Fabrice Wink

J'en profite par ailleurs pour te féliciter pour le succés qu'a rencontré la journée "sport mécanique" et te remercier de véhiculer une image on ne peut plus positive du sport automobile (EN TOUTE SECURITE!!!!!!!) Tu peux compter sur moi pour une édition future...(enfin si tu as besoin....du bonhomme et de son auto ou l'un sans l'autre à voir...)

bravo pour toi ça passe , mais pour denis (306), l'écossais cameron (205) et decalf (AX) ça n'a pas passé

Jéronimo a écrit:
fabrice 59 a écrit:
tu es un grand malade jeronimo mais avec un super coup de volant

Chapeau l'artiste!!

Merci Fabrice Wink

J'en profite par ailleurs pour te féliciter pour le succés qu'a rencontré la journée "sport mécanique" et te remercier de véhiculer une image on ne peut plus positive du sport automobile (EN TOUTE SECURITE!!!!!!!) Tu peux compter sur moi pour une édition future...(enfin si tu as besoin....du bonhomme et de son auto ou l'un sans l'autre à voir...)

Merci jeronimo pour tes compliments
je pense que c'est en faisant des actions comme celle ci que l'on peut permettre de faire chanher d'avis beaucoup de personnes concernant notre sport qui est souvent considéré comme sport de riches et egoistes

L'édition 2009 aura lieu et toujours pour une action caritative, dans le but de changer d'association chaque année
J'ai plusieurs pistes pour l'année prochaine, soit l'association laurette Fugain pour la leucémie, soit l'association Pas à Pas contre l'autisme, je vais me mettre en rlation avec les responsables de chaque association

Voili voilou

Je te note das mon carnet pour 2009 jéronimo

Il est bien entendu que l'événement se fera hors date rallye régionaux et/ou nationaux et hors championnat du monde car Duavl à déjà resigné

• Créer...