julien8011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La vidéo de la finale est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Le DVD de chez télémontlozere (APV) sera fourni dans le prochain compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Belle vidéo les gars! Des passages bien sympas!!! Hs/ Ils sort quand compte Tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il sort aujourd'hui je crois le compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je l'ai reçu hier , mai j'ai pas encore regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai vu le DVD de la finale, pas tous regardé, mais je suis déçu du résumé... Encore une fois il faut une grosse voiture, sinon on s'en fou de vous! Bien dommage, le rallye reste un sport d'amateur (quelqu-un qui roule en maxi est loin d'avoir ce statut...) M'enfin heureusement, la Caméra embarquée de Guigou m'a remonté le moral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites