by greg11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut voici qiuelque photos de mes rallyes ke j'ai été. d'autre seron bientot disponible, mais si vous voulez vous pouvais essayer de me demander des photos je vou répondre puis dirait si je les est.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tes clichés ont l'air sympatiques comme tout!!! PAr contre, le texte tu l'as fait exprès rassure moi.... tu n'écris pas réellement ainsi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas mal les photos mais évites de mettre by greg en plein milieu de la voiture...dans un coin c'est trés bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:tes clichés ont l'air sympatiques comme tout!!!PAr contre, le texte tu l'as fait exprès rassure moi.... tu n'écris pas réellement ainsi??? je te resure je n'écrie pas come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 arthur rambo a écrit:pas mal les photos mais évites de mettre by greg en plein milieu de la voiture...dans un coin c'est trés bien^^ je te remerci de se conseil c sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai déplacé et renommer ton sujet, car il a plus sa place dans la section publicité. Donc , tu pourra te servir de ce sujet pour ta pub perso. Par contre fait un effort sur ton écriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 aurais tu un blog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites