nordracing 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, peut on faire passer les canalisations d'essences dans l'habitacle en groupe A ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En F2000 oui, donc je suppose qu'en Gr A aussi Tu pose une cole là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fab j'ai retrouver sa. sa pourai tinterreser http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-107.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 lol oui je savais c la société DMB Racing qui nous a acheté l'auto. On l'a en fait echangée contre les pieces de la nouvelle auto. Ils la vendent ou vont la louer. Pour le moment elle est dans un entrepot et prend la poussiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 domage que sa prend la pousierre une voiture de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites