by greg11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut à tous, moi c'est greg, je suis fan de rallye depuis que je suis petit grace au rallye de bethune. Je tente d'aller voir le plus de rallye possible. J'espère copiloter prochainement. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut à toi Bienvenue ici, tu verras c'est une grande bande de cinglés mais tous attachants.... Tu as deja un pilote en vue??? Bon courage pour la suite et à très vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:salut à toiBienvenue ici, tu verras c'est une grande bande de cinglés mais tous attachants....Tu as deja un pilote en vue???Bon courage pour la suite et à très vite sur le forum non pas encore mais avec un copain on espère monter une auto pour le béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue parmis nous. Bravo à 15 ans le français semble être ton amis. N'est pas peur on est tous ici très taquins mais avant tout une grande bande de passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hello welcome on board tu vera tu sera bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenu parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci a tou le monde pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Caro a écrit:Bienvenue parmis nous.Bravo à 15 ans le français semble être ton amis.N'est pas peur on est tous ici très taquins mais avant tout une grande bande de passionnés. Si tu veut je doit avoir des photos et des vidéos de toi. Si t'en veut dit le moi come sa tu pourer les rajouter dans ton site a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Welcome on board "By greg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 by greg a écrit:Caro a écrit:Bienvenue parmis nous.Bravo à 15 ans le français semble être ton amis.N'est pas peur on est tous ici très taquins mais avant tout une grande bande de passionnés.Si tu veut je doit avoir des photos et des vidéos de toi. Si t'en veut dit le moi come sa tu pourer les rajouter dans ton site a toi. oui sans problème si tu en as ça m'interesse, je vois que tu m'as ajouté sur msn en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour a tous pour math 62: on te vois pls souvent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dek a écrit:bienvenue greg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 stef80 a écrit:bienvenue greg !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites