jimmy62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 superbes clichés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci jimmy superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, les photos de la finale sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com quelques unes des nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo à vous 2 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 De retour de chateauroux. Superbe finale. Pour une fois que j'ai des piles dans mon appareil et qu'elles sont potables voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quelques photos de la finale, le reste de mes photos sera sur le blog dans le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Superbes tes photos Christophe!!! la 206 avec la flamme et la sub... Bravo également aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voilà mon resumé de cette finale 2008 Vendredi soir direction Es1 Samedi Es4 avant le pts47 enchainement en descente Es7 toujours dans le meme coin De retour apres a Chateauroux pour saluer nos equipages Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Citation :Superbe photo a combien tu la prit en vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 en 1/125 je pense ou1/160 j ai pas baisser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vous avez ramené de superbes clichés les gars!!! pfiouuu que de bons photographes pour cette finale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mes photos sont desormais en ligne sur notre blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Caro Team Plein Gaz a écrit:vous avez ramené de superbes clichés les gars!!! pfiouuu que de bons photographes pour cette finale!!! Il n'y a que de bons photographes sur le phorum Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A part Julien Stef 1ere Tournée (Avec le flash d'origine) 2eme Tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 SalutMes photos et celles de mon père sont en lignes pas facile pour faire des photos soleil de face placé loin etc mais bon voila un extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 magnifique tes photos rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Guillaume76 a écrit:A part Julien Stef Tu touches pas a mon frère sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dek a écrit:magnifique tes photos rémi Merci Je suis loinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute72 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 que de belle photo . moi j'arrive pas as prendre des photos de nuit comment faite vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut a tous magnifique photos de la final J'espère qui en aurra d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 biloute72 a écrit:que de belle photo .moi j'arrive pas as prendre des photos de nuit comment faite vous. Tout dépend ton appareil photo! Mais il faut un bon flash additionnel (les pros me corrigeront si j'me trompe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites