geoffrey12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Un joyeux anniversaire à ma petite femme Son cadeau arrivera avec un mois de retard après une attente de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon Anniv' m'dame Rumas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonne anniv a ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 très bon anniversaire à toi! encore un peu de courage c'est bientot fini!! gros bisous à tous les 3! anne et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon anniversaire Emilie un beau cadeau que tu va avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon anniv' à ma ptite femme ............euh zut on devait te le cacher Geo jusqu'à l'arrivée du ptit boutchou mais en réalité JE SUIS LE PAPA Non plus sérieusement je te souhaite un SUPER anniversaire et surtout d'avoir encore un peu de patience afin de donner naissance au plus beau des cadeau (un enfant de MOUAAAAAHHHHHH!!!!! :rabbit: Gros béco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon anniversaire Emilie et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonne anniversaire mimi gros bisous a vous 3 lucie nico et léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Un bon et joyeux anniversaie à toi miss Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci à tout le monde ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Joyeux anniversaire Emilie, profite bien, et plein de bonnes choses pour la suite. Bisous à vous trois Christophe et Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon anniversaire desoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon anniversaire Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Joyeux anniversaire Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by greg11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 joyeu anniversaire emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est l'anniversaire à Emilie et non à Emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne anniversaire emilie , désoler pour le retard et bon courage pour dans un mois jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites