Max62111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors, je voulais vous faire partager ma journée d'hier au salon !!Je mets les photos dans cette rubrique vu que ça ne concerne pas le rallye !!! Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci c'est sympa de nous faire partager ta journée en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 SalutVoila quelques photos de cette journée a la porte de Versailleswww.rallyedunord.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je ne sais pas si vous l'aviez vu, mais il y avait une Evo 10 au rallye du Touquet, c'était celle de Fred SAUVAN qui l'avait pris pour ses ouvreurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Le concept mégane coupé trophy :face: J'vais me mettre à aimer le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Pour m' y être rendu pour la 1 ère fois ce Samedi 11 Octobre avec Guillaume76 et mon frangin, j' en garderais pas un super souvenir.Une véritable galère pour s' y rendre en voiture ( bouchons , pas de place pour ce garer , beaucoup trop de monde une fois dans le salon , ... )C' est beaucoup de pub pour finalement pas grand chose ( Pour avoir fait celui de Bruxelles y a 2 ans , c' est tout aussi bien et nettement moins galère notamment pour ce garer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites