Rémi09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Après m'dame c'est au tour de monsieur Doud! Je te souhaite un bon anniv' ch'pilote Et que la pluie soit avec nous pour le restant de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 joyeux anniversaire ch'doud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon anniv doud vivement le week end prochain qu'on féte ca tous ensemble en espérant que ta femme soit de la partie gros bisous a diminche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon anni ch'doud vivement qu'on féte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon anniv mon chéri!!!! j'aurais aimer mettre le post moi même mais trop tard!!!tanpis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vin diou vous vous êtes bien trouvé pour fêter vos anniversaire en même temps Bon anniversaire Romain Sa du être la fête ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merki!!!!pour tout vos messagesps : ce week end n'a pas été trop festif car ch'bing, une cheville dans le pâté pour madame ch'doud, fait chier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oups encore une tite erreur de connexion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon anniv un peu en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Avec du retard joyeux anniversaire m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites