Rémi09 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En ce 12 Octobre, je te souhaite un excellent anniversaire marlène :farao: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Joyeux anniversaire Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonanif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 joyeux anniversaire et vivement le week prochain pour féter ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Joyeux anniversaire :bom: :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie62 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne aniif marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon anniv la miche un an de plus ça se féte gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci a tous malheureusement matt je ne serais pas de la partie le week end prochain en effet, le jour de mon anniv je l'ai passé à l'hôpital à cause d'une belle entorse a la cheville. mais bon c'est le jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeline 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 également un grand merci a ch'rem pour le post bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 A savoir, Mickeline est une cascadeuse! Pas de quoi pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Joyeux anniversaire et bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'doud 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 eh ouai, un dimanche matin passé aux urgences pfffffffff c'est long.........bref bon anniv quand meme ma cherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites