Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fra485

Rallye du Ternois 2008

Messages recommandés

slt a tous,
je viens d'avoir des nouvelles par ch'doud!!!spéciales trés mauvaises!!!celle du circuit a été annulé!!!(trop de neige)
toujours pas de nouvelles du classement, mais en A5 doud et ch'rem sont 1er ou 2éme!!!attendons la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement sous réserve


1 Lebrun et Solene

2 Dereadt

3 Barbara

4 Morel

5 Bayart

6 Mortier

7 Houssin

8 Fouteret

9Shultz

10 Fournier

11 Riez

12 Delair

13 Therache.....

Groupe N

1 Boulongne 2 Chrétien 3 Montigny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
D'après un coup de fil de Tipii, la spéciale sur le circuit est actuellement neutralisé après une centaine de voitures car il est recouvert de neige!!
Toujours selon ses dires, Brice Dumenil aurait signé le 11éme temps scratch avec sa N1 dans l'ES3 !!! Twisted Evil
Jéronimo le 22éme temps !!
Comme quoi sa roule les petites voitures Laughing
Infos bien sur à confirmer Wink

Dur dur d'avoir des infos Suspect


je confirme pour les chronos de l es 3
on y etais et oui les 2 loulou envoyaient!!
un onzieme temps ça s'accroche dans la chambre!! cheers
l'état de la route a fortement evolué tout au long de l'es.... passant de verglas a notre gras habituel, ce qui permet avec une paire de coronesse bien accroché de péter un temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
juste pour se qui nous croit pas qui a un peu négé sur le circuit lol!



problème d'affichage de la photo :/ domage je voudrais bien voir toute cette neige ^^

edit : la photo a enfin décidée de s'afficher ! Very Happy Impressionnant cette neige !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire en F2/12 pour J.Fontaine et Ben après une belle remontée car isl étaient partis 8éme ce matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré de ce ternois très très froid avec monte carlo. (et je confirme pour la neige!!! :o)
Placé beaucoup trop loin de la route, heureusement qu'on a croisé du monde aujourd'hui: maxdu62, toute la team 2R, Caro, stef80, julien80, jimmy62...

Bientôt mon résumé et le peu de photos valables que j'ai fait en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, content d'avoir rencontré titi62 et monte carlo par hasard sur une spéciale :forum;:

Titi, moi c'est Max62 lol!


Je trouve la sécurité un peu abusé pour ce rallye NoNo

300 photos à trier, mais pas beaucoup de réussies vu l'éloignement de la route Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut de retour du Ternois comme tout le monde ! Dommage qu'il y est eu beaucoup de neige car les pilotes n'osez pas trop attaquer mais bon je les comprends. Wink
Un peu de spectacle sur St Michel sur Ternoise puis est venuent ces problemes de sécurité Twisted Evil qui étaient dû à un inspecteur de la FFSA pour le passage du rallye en national la saison prochaine Suspect
Mais je dis que ce n'est pas une raison pour emmerd... les spectateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Max62 pour la sécurité...


Félicitations à la team 2R qui remporte la victoire en A5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye, trés froid, vu pas mal de monde, Max62, Julien80, Stef80, la team 2r, Caro.

Trés peu de photos, car placé beaucoup trop loin de la route et de toute façon à part dérriere la rubalise pas le droit de bouger ailleurs.
J'ai rien contre la sécurité, mais pour le coup il y a de l'abus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
Et personne n'a le classement final??


Non, j'ai aucun classement, d'ailleurs les seules infos qu'ont a eu, c'est en allant à la péche au circuit. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré du Rallye passé avec MiRe !! Très froid, la neige était insupportable, surtout quand il a commencé à tomber de la neige fondu, on été trempé ! Sinon un peu de spectacle, les pilotes étaient assez prudents. Niveau photos = 1 ou 2 potable !! Alors j'ai filmé..toujours pareil : plus de neige qu'autres choses !
Voilà, par contre si quelqu'un a des infos sur le classement général.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien moi mon résumé FROID FROID ET..... FROID Quel temps ce fut de la folie... Sinon j'étais avec Fabrice Bod Gégé et Bibi de la team plein gaz sur l'épingle de l'ES3/6/8 au PK30 des passages sympas mais une grosse interruption de course dans la dernière ES (quelqu'un sait ce qu'il s'est passé??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye.

On nous avons eu notre lots de déboires.
Néanmoins nous rentrons à une très jolie 45eme place et 5eme du F2-13 avec une voiture de 26ans.
Rallye dont on se souviendra... pour de multiple raisons...
Le resumé arrive vendredi pour l'instant retour en cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour du rallye nous finissons loin et 9e de classe N1, mais bon on a fait 2 têtes à queue, on a bien rigoler avec les concurrents aux pointages surtout avec le copilote de la xsara et les N1
alexandre copilote de david francomme au rallye du ternois 2008 avec le N°149
merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le resumer de mon rallye du ternois 2008 qui est a oublié :
Samedi sur le circuit nous partons avec le numéro 129 entre Mr rasse et Mr caron , des le premier tour nous faison un tete a queue, mais a l'arrivée le soir nous pointons juste derriere marais et devant Mr rency donc a la 133 eme place.
Dimanche matin tous va bien, nous prenons le depart de la 2eme speciale mais apres avoir fais 4 km , la voiture c'est eteint et plus moyen de la demarrer, ce sera donc l'abandon et en plus de sa nous n'avons pas eu le droit de recuperer la voiture entre la fin de la 1ere boucle et le debut de la 2ème donc nous avons attendu pendant 3 h sous la pluie , la neige et le vent.
Je remercie quand meme : Mr rené becquet , Mr lejeune Jerome pour le camion et le plateau.
Mr Ludovic Lucas pour ses conseil pneumatique par telephone , toute mon assistance et aussi les personne qui m'on soutenu mais qui ne m'on pas vu passer.
a+ nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passer un super week end avec rcc (raph) malheureusement on sort dans es6 tres dommage mais j'ai passer quand meme un tres bon week end ou on c'est amuser avec raph, ch'rem ,ch'dou et l'assistence des 2 équipages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous.....

je suis allé au rallye du ternois ce we et j'ai trouvé l'implantation pas toujours logique....

c'est un peu dommage que les organisateurs aient mis de la rubalise là ou il n'y avait aucun danger (ou presque), alors qu'au virage juste apres, on pouvait se mettre a l'extérieur de celui-ci, au bord de la route, et il n'y avait aucune rubalise...(virage ou Mr Montigny s'est sorti l'année derniere, et qui a fini dans le champs, la ou cette année les spectateurs avaient le droit de se mettre)...

ceci n'est juste qu'un exemple parmis d'autres!!!!

bonne journée a tous et merci aux pilotes pour le spectacle offert ce we....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez aller sur le site de l'ASA Artois Littoral et vous aurez le classement:

http://www.artoislittoral.com

Merci à Jocelyn d'avoir fait si vite la mise à jour.

Cordialement

BACQ JP N°5147 Membre du Comité du Ternois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rallye du Ternois à classer dans les anales vu les conditions météorologiques
Le froid, la neige puis la pluie Arrow il fallait être courageux pour y rester même en tant que spectatrice
Bravo à tous ceux qui ont fini ce rallye
Quelques photos de prises (env 20) mais après j'ai abandonné l'appareil vu le temps

A la prochaine
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pu suivre ce rallye car en deplacement professionnelle j'ai pu en avoir des echos par un pilote (que j'ai copiloté au boulogne) qui s'est eclaté sur ce rallye (en meme temps il est felé lol).
ce pilote c'est eric eiglsperger sur sa 205 jaune en f2/14 qui fini 13eme au scratch il me semble.
Bravo a lui deja et a tous ceux qui on eu le courage d'affronter ces routes.
N'etant que peu souvent connecté, il m'a demander de mettre un message de remerciement à l'equipage Mathieu RYEZ et Vincent Olesla pour leur gentillesse et leur aide lorsque qu'il a cassé son cable d'embrayage. Ils se sont proposé de pousser eric afin qu'il rejoingne l'assistance. Bravo a vous les gars ca c'est une marque de sportivité.
IL remercie egalement l'equipage qui lui à preté un cable d'embrayage afin qu'il repart et puisse repartir en esperant que cette equipage se reconnaitra.
Ces comportements sont exemplaire. c'est ca la magie du rallye.

pour finir merci a l'organisation,aux commissaires,et tout ceux qui ont oeuvrais pour que ce rallye ce passe dans les meilleurs conditions possible.

Et un grand merci aux plus grand courageux. Les supporters,cadreurs et photographes d'avoir eux le courage et la patience d'affronter ce froid.

BRAVO A TOUS

stefanne

PS. je prend toutes vos videos ou photos de l'équipage EIGLSPERGER/ FLINOIS sur 205 jaune en f2/14

stefdagh@yahoo.fr


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de notre dernier rallye de la saison que nous avons terminé sans encombres ou presque (on arrache la ligne d'échappement en montant sur le podium juste avant de partir pour la derniere boucle!!). Félicitations a Jeo et Ben qui finissent 1er de F2-12 et a Ch'Doud et Ch'Rem pour leur victoire en FA5. Pour notre part on termine 84ème au général et 10 ème de classe notre plus belle perf de la saison qui était la premiere pour tout les deux.
Félicitations a tout les équipages qui on terminés bon courage a ceux qui ont abandonnés rendez-vus la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai qu'un mot à dire: Mais qu'est ce qu'il faisait froid!!!!!!!!! Arrivé du samedi début d'après midi puis pour le dimanche placé dans l'épingle à l'ES3 puis dans le gauche un peu avant lors du deuxième passage, difficile de rester jusqu'à la fin des spéciales tellement il faisait froid et ce malgré l'équipement digne d'un rallye de Suède!!!
Du coup on s'est rabattu sur la prise d'image au podium!! Merci à tous les équipages qui nous ont fait des signes, ca fait toujours des photos et des vidéos très sympa.

Le mauvais temps nous aura permis de prendre le temps d'aller faire des coucou à pas mal de monde (Nico/Johndeere, Jéronimo/Stefanne, Chrem/Chdoud,... et j'en oublie). Merci à tous pour votre bonne humeur!!!

Je rejoind beaucoup de personne quant au placement des spectateurs qui était vraiment pas terrible!! Impossible de couper à travers champs sans se faire siffler par un gendarme!!

Félicitation à tous ceux qui ont fini et bon courage pour tous les autres!!

Les photos seront bientôt en ligne sur le site

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer toutes mes félicitations à ch'doud et chrem ( qui avant la dernière boucle partaient juste pour terminer le rallye Twisted Evil ) ainsi qu'a jéronimo que j'ai enfin pu croiser depuis le temps. ( pas sur qu'il me reconnaisse si on se croise de nouveau vu mon déguisement d'esquimeau lol! ).
Samedi soir nous restons aux alentours du circuit, l'occasion de rencontrer quelques équipages ( c'est pas souvent au cours de la saison ).
Dimanche matin direction la première spéciale ou il fait très froid, nours rencontrons monte carlo et titi62, Julien tente de prendre quelques photos mais nous sommes trop loin, j'arrive a filmer mais sans gants ( pas évident de filmer avec ) je déclare forfait après avoir filmé une bonne grosse partie du plateau. Meme après avoir laché le camescope, enfin après que Julien me l'ai enlevé des mains pour etre plus précis celles ci restent dans la meme position.
Ensuite direction le circuit, nous regardons les premières voitures, l'occasion pour moi de faire quelques images du circuit, puis petit tour à l'assistance pour passer un petit bonjour aux équipages. c'est à ce moment là que la neige se met à tomber le plus fort.
Retour sur le bord du circuit, des images du circuit sous la neige ça peut etre sympa mais là c'est le camescope qui déclare forfait, problème de connection avec la batterie, finalement nous allons attendre le retour de ch'doud et chrem en compagnie de monte carlo et titi62 ainsi qu'une partie de la team 2R puis retour chez nous au chaud.

PS: une fois revenu à des conditions normales d'utilistion, le camescope fonctionne ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour vos messages de félicitation Wink

Gros week end pour moi!!

Samedi dans la journée Recos (en 2H Top chrono!) et Vérif's...Puis passage sur le "prologue" du circuit (Un tête à queue à la clé Smile )...

On repart looiiiiinnnn le Dimanche...Bonne première boucle malgrés quelques erreurs de ma part...On rentre dimanche soir avec la classe en poche alors qu'on y croyait plus (après deux spéciales dans le noir, sans rampe avec les feux mal réglés qui n'éclairent pas Surprised on en a laché pas mal!!!)
Je reviendrait plus en détail sur notre Blog pour le dernier résumé de la saison Cool

Côté ambiance, rien à dire! J'ai croisé plein de monde ce week end, ça fait plaisir! (Les frêrots 80, montecarl, Titi, Caro, JPBDC2, Bibi et Gégé de la teamp plein gaz, Jf, et j'en oublie certainement...). La team Hors limites et La team2R étaient à nouveaux réunies pour de beaux déluges...de conneries! Smile

Niveau organisation, pas grand chose à dire, de belles spéciales, un book clair et détaillé, des timmings au poil , des regroupements bien situés et pas trop long, un beau podium... Seul Hic pour moi, le circuit! Mais bon faut faire plaisir à tout le monde!

Deçu pour ceux qui n'ont pas fini...Une grosse pensée en particulier pour Rcc et JF! (j'le voulait le duo final!!)

En conclusion je baptise le Ternois le Rallye de monte carlo Ch'ti (Neige+bonne ambiance!) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'ai repéré un p'tit malin qui m'a dossiérisé samedi dsoir!! Qu'il parle maintenant dans la section dossier ou se taise à jamais! (j'ai pas eu le temps de voir son visage)

Smile non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous voici mon résumé de ce 2ème rallye du ternois (1ère participation pour moi…)

Départ 9h30 de la maison pour charger le matos d’assistance puis départ vers croix à 11H30.

Arrivée sur place après 1h15 de route au lieu de 45 min…bah oui « j’m’a gouru chef » bref on était pas en retard puisqu’on devait passer l ‘auto au verifs à 13h48 ! L’assistance partie ½ h après nous arrivera finalement en même temps et on se retrouve tous sur le parking du circuit pour « l’implantation ». L’auto est prête et déchargée à 13h on décide donc d’anticiper les verifs afin d’être plus a l aise pour le dernier passage de reco. L’administratif commence pile poil à 13h30 (bravo pour le repas éclair mesdames messieurs les commissaires car on vous a vu partir à 13h et revenir à 13h30 vous n’avez pas chômer UN GRAND MERCI !!!) Puis direction le technique et là… !!!! PERSONNE !!! Je commence un peu à m’inquiéter de ne voir personnes arriver à 14h15 car j’ai encore un passage à faire et que j compte bien le faire avant 15h heure limite !! Le stress m’envahit et ce n’est qu’en voyant les commissaires arriver à 14h30 que je souffle…..on passe alors sans encombre les vérifs et on file mettre l’auto au parc avant de nous rendre sur l’es3 (la plus proche de st pol) pour notre dern passage. Les notes sont bonnes ras j’avais bien anticiper les dégradations (boue, corde sales…)le w end précédant. Direction l’es2, on pointe en entrée à 14h57 ouff c’était juste….et là y a qqes modifs à apporter.

Reco finies on retourne à l’assistance se réchauffer et papotter dans le camping car qu’Alexis, notre « chef mécano » a emprunter à son papa (MERCI à lui pour cette idée de GENIE parce qu’en plus de faire classe ds notre maisonnette mobile on a pu se réchauffer pdt tout le rallye et tout ceux qui on fait le déplacement savent que c’était vraiment un luxe de pouvoir se tenir au chaud durant ce w end SIBERIEN…) Visite de Bibi et Gégé de la teampleingaz (qui me ramène la cam pour les onboard) puis d’Anthony et Emilie qui arrivent sous un déluge de neige !!!

18h30 les autos commencent à arriver sur le circuit, la neige continue à tomber et on décide de sortir voir un peu mais au bout de 30 min plus possible de tenir il fait trop froid je rentre au chaud et commence à me changer…ça y est je rentre dans ma bulle….Steph arrive à son tour et le départ approche.

20h on quitte l’assistance pour aller chercher l’auto…et nous revoilà à l’assistance…rien à faire sur l’auto elle est prête à en découdre et moi aussi !!

Direction le départ toujours sous la neige…une fois sur la ligne je m’appercois qu’il ne neige plus mais que cela tiens qd même un peu au sol…ca promet….5…4…3…2…1…Go premier freinage prudent mais ça part qd même on rattrape puis refreinage prudent là ca passe sans problème..passage sous le pont JE L AIME PAS celui là donc je soulage fort ras les pneus commencent à peine à chauffer on attaque le 2eme tour ca va mieux mais parti sans rampe je ne vois RIEN bien que je connaisse un peu le circuit je n trouve pas mes repères mes points de corde bref je roule presque à l aveugle mais on s’en sort avec le 2eme tps de classe à 5 sec de Brice qui est « l’homme à abbattre » ce w end.

Lendemain matin on part 69ème (…j’adore….) à 5 sec de Brice et à 21 place derrière !!!
Chgt de pneus à l’assistance maxi pluie pas de prise de risque il gèle !! puis direction l’es 2…on part mollement à mon goût puis je trouve le rythme et commence à retarder les freinages et anticiper les relances ça tient super bien je suis content de mon choix de pneus.
4’43’03, Brice nous en met 7…
Es3 idem sauf que je m’excite un peu trop sur le cable et à l’épingle je me retrouve en tête à queue…ça va j’arrive à repartir sans marche arrière mais je sais que je vais le payer cash je n’avais pas droit à l’erreur pour suivre Brice….1km plus loin, dernier gauche avant l’arrivée j’arrive un peu vite l’auto part tout droit REcable et RE tête à queue cette fois ci marche arrière obligatoire…encore des secondes d’envolées par ma faute !!! Bref dans ma tête je sais que je dois maintenant sauver les meubles on est en régional il ne me sera pas possible d’aller chercher Brice à la régulière. 4’06’40 , j’en perd 6 sur Brice ça va je m’attendais à pire…

On rentre à l’assistance, changement de pneus pour le circuit, on remet du jus et c’est parti…De jour c’est mieux !!! Ca glisse encore mais au moins je vois ou je vais lol…
2’38’10, 1sec ½ de perdue sur Brice….je limite malgrès tout les dégats face à un pilote disposant en plus d’un super coup de volant de LA boite qui m’a fait defaut toute la saison et qui a casser à chaque rallye auquel j’a participer. Je suis donc content de m‘en sortir avec ma pauvre boite d’origine sans autobloc…..on rechange les pneus, je modifie les pressions par rapport a la 1ere boucle et nous voilà reparti…sous un déluge de neige….

Arrivé sur place une file d’auto en attente. La neige recouvre petit à petit les autos mais surtout la route…on avance lentement puis ca y est c’est notre tour…seul problème je pars 1 min après celui de devant et il neige tellement qu’on ne voit déjà presque plus les traces de son passage….ca promet d’être BANZAAAIIIII….
Effectivement il n’y a aucun grippe je roule sur des œufs et evite de prendre trop de vitesse mais je profite tout de même des endroits où la neige ne tiens pas (sous bois par ex) pour envoyer bcp plus histoire de ne pas se prendre des volées par Brice qui a eu la chance (ehhh oui c’est le jeu en rallye.. )de passer sans neige….Résultat sans appel 5’20’30 presque 50 sec moins bien qu’au 1er passage et 50 sec de perdu en 1 es sur Brice….là c’est définitivement terminer pour la 1ere place….sniff….

On rentre à l’assistance on remet du jus et là on repart prêt à prendre du plaisir rien que du plaisir, on roule sans pression et je tiens à faire plaisir à Steph (mon copi) pour qui c’est le dernier ralye (bébé en route et maison….).

Les conditions sont redevenues acceptables il pleut lol…on part donc pour la 7eme es et là c’est le pannart, je roule à mon rythme sans prise de risque je m’éclate ds l’auto et je sens qu’on roule fort malgrès tout…effectivement 4’47’30 contre 4’4630 pour Brice….aurait-il laché ????? En tout cas nous on s’est éclaté ds l’auto est c’est le principal…

Dernière es même état d’esprit même resultat et cette fois tps identique a 10 millième près avec Brice…ouf on en est sorti de ce rallye de fou…

En conclusion, on fini 2eme. Je regrette mes 2 petites faute ds la 3 car ce seront les seules de tout le w end et surtout je regrette de ne pouvoir tirer le meilleur de mon auto qui aurait bien besoin d’une boite pour l’aider et surtout d’un autobloc car c w end je peux vous dire qu’on y est rentré ds les cordes mais sans succés car ça patine à mort et je n’avance pas…..a part ça je suis content d’avoir pu me mesurer aux autres ds des conditions inconnues pour une grande partie d’entre nous. Je tiens également à féliciter tous les pilotes de la N1 qui sont tous de chouettes types, il règne chez nous une ambiance que bcp de classe peuvent nous envier et je trouve ça formidable !! Bravo à Franck pour avoir mis si peu de tps à ce faire à son autobloc, bravo à Alex qui après une lonnnnnggggguuuuue trève et revenu plus motivé que jamais, bravo à Mathieu qui commence à rouler très vite aussi…..et aux autres pour avoir je pense tous rallier l’arrivée!!
Merci aux commissaires, aux organisateurs, à la sécurité du circuit , aux spectateurs photographes,vidéastes ou non pour votre présence et votre dévouement à notre belle passion.


Merci à vous d’avoir lu jusqu’au bout…et à l’année prochaine pour de nouvelles bagarres avec mes potes de la N1N1…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere participation au rallye du Ternois pour moi et avec un nouveau copilote, Gaetan Merlin.
Nous décidons de faire les reconnaissances le week end avant le rallye pour ne pas avoir à courir au dernier moment.
Tout se passe sans problème et on sent déjà que ça va glisser et qu'il faudra être prudent.
Voici le résumé spéciale par spéciale

[ES1 : 2'55]

Nous n'avions pas reconnu le circuit et je n'avais jamais roulé dessus donc nous avons été prudents. On s'en sort avec un temps assez moyen qui nous place 120e.
L'avantage c'est qu'on pourra dormir un peu plus longtemps lol.

[ES2 : 5'19]

C'est parti pour les choses sérieuses, on y va prudemment mais je me fais piéger dans un gauche qui se referme, je tire le câble pour par partir tout droit mais dans la précipitation j'appuie sur le bouton et le frein à main se bloque, donc un ptit 360° et on repars avec une bonne dizaine de secondes de perdues. Mais les sensations ne sont pas trop mauvaises.

[ES3 : 4'19]

On continue sur notre lancée et on roule à peu près pareil, sans prendre trop de risques, un petit loupé et un temps moyen.

Le plus dur dans tout ça, c'est que le chauffage de la 106 ne marche pas ! On partage donc le froid avec tout les spectateurs. Dans l'auto nous avons les pieds glacés et Gaétan a les doigts gelés. Malgré ça, les notes arrivent sans problème et la confiance s'installe.

[ES4 : 2'39]

Spéciale neutralisée, on hérite d'un temps forfaitaire.
On s'amuse à faire quelques frein à mains pour se faire plaisir Very Happy

[ES5 : 5'03]

Le ciel est menaçant mais il ne neige pas, on attaque et on envoie la 106 dans les cordes, se fait plaisir et on ne commet pas de grosse faute.

[ES6 : 4'23]

A peine arrivé à proximité de l'ES6, la neige commence à tomber et assez fortement. Au moment de passer, il ne neige plus très fort mais la compote au sol est très glissante ! ON fait donc attention à ne pas quitter les trajectoires et on attaque là où on peut lol.

[ES7 : 5'04]

A cause d'un retard, quand on part dans cette ES, il fait presque noir, heureusement qu'on avait la rampe, on attaque encore histoire de remonter quelques places... On est très content de notre temps vu qu'on fait à peine 1 seconde de plus qu'en plein jour.

[ES8 : 4'21]

Ce coup-ci on est dans le noir total, ça glisse toujours donc on reste assez prudent, mais la sensation de vitesse dans le noir est bien sympa Very Happy

Au final on se retrouve 79e au général et 6e de classe à une 15aine de seconde du 4e (les 3 premiers étant beaucoup beaucoup trop vites pour des humains comme nous lol)
On s'est vraiment éclatés dans l'auto, Gaetan a été vraiment bon, toujours dans les notes et dans le bon timing.
Malgré le froid horrible dans l'auto, ce rallye reste un excellent souvenir.
Bravo aux équipages de la N1, classe dans laquelle règne une ambiance tout simplement géniale.
Un peu déçu du reclassement après le prologue mais c'est comme ça...
Bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui ont bravé le froid tout ce week-end.
Maintenant place à la préparation du moteur et à la réparation des ptits bobos (carrosserie).
Vivement les routes du Nord !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je tiens a remercier tout les equipages qui ont rendu homage a "Mamie" Agnes carameaux en collant sa photo sur leurs autos.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les photos du rallye sont en ligne ( www.teampleingaz.com )

Gégé àfait ce qu'il a pu mais difficile de faire des photos vu les conditions météorologiques;

En voici tout de même quelques unes:














Bonne visite à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, félicitations a Ch'doud pour sa victoire (2 partcipation 2 victoire king ) et surtout d'arriver a supporter Chrem Laughing .

Pour ma part, je faisait equipe avec JF que je le remercie, car on s'est bien marré.

Es1, on decide de rouler propre ne pas faire d'erreur pas de glisse (meme pas marrant), et ca paye on fais le 2e temps a 5s du 1er, et l'on partira 84e au general.

Es2, on ne prend pas de risque, toujours propre et ca continu de payer, on prend la tete de classe et on fait le 2e temps derriere un ch'doud qui remonte deja vite, ca va etre dur Wink

Es3, pareil que l'es precedente on prend mesure du terrain, mais special moins évidente avec la boue ( Pere noel je veux un autobloc santa ), on fait le 3e temps et on garde la tete.

Es4, la ne pas prendre de risque, faire un copier coller de la veille et ce sera impec, on arrive au bout de ligne droite, dans le 1er droite legere derive, on relance freinage pour le gauche et la c'est le debut de la fin, la voiture tire tout droit, impossible de tourner et inevitablement le bac.
On nous sort du bac, forcement rallye perdu pour nous, on finit les deux tours en faisant de la glisse maintenant reste plus qu'a ce faire plaisir.

Es5, et la c'est le deluge, la neige est présente, on roule sur des oeufs c'est chaud partout alors que l'on est arreté, meme des endroits ou on ne voie meme pas les traces de la voiture de devant. Et enfin arriver, pas evident comme speciale.

Es6, la neige est fondue, on va essayer de corriger les erreurs de la boucle precedente, de toute facon, on ne cherche plus a faire de temps. On roule tres propre jusque la fin pas d'erreur a part un passage encore compliqué a l'epingle. Et a 200m de l'arriver la voiture decroche gentillement dans une corde petit coup de volant pour rattraper et la coup de raquette la voiture se met a l'equerre, on glisse longuement et gros choc..... On vient de s'arreter contre un piquet de pature dans l'aile arriere droite. Ouf personne de blessé et rallye terminé....


En tout cas super ambiance comme d'hab avec le team 2R ( chanter en rouge et noir en allant chercher les autos au parc, comment voulez vous que les gens soit pour le rallye avec des malades comme ca dans les voitures Laughing ), a rééditer, merci au coup de pate de matt a l'assistance, j'ai pus apercevoir aussi les deux esquimau de rallyenordpicardie samedi soir avant le depart, on pouvait pas les reconnaitres Wink

Merci au Team 2R et jf pour ce week end

En esperant que 2009 soit meilleur

Le team Hors limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah v-là un beau résumé kiki!

2009 sera meilleure, t'en fait pas Razz en attendant on va chasser le chat noir le 6 (rien de tel qu'un bon vieu yéyé ou qu'une macarena!)

Bon courage pour les réparations de la saucisse mon gars Wink

PS: Si tu continue les routes picardes 2009 je les faits en mode Sourds et Malentendants lol!

Au passage merci aux furieux de la N1 pour leur sympathiques résumés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrem a écrit:
Bah v-là un beau résumé kiki!



Au passage merci aux furieux de la N1 pour leur sympathiques résumés Wink


Furieux, furieux.....vite dit!! Tu t'es vu??? lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là !! faut que je me réveille je viens juste de reconnaitre ta voiture sur ton avatar rcc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2009 sera meilleure, t'en fait pas Razz en attendant on va chasser le chat noir le 6 (rien de tel qu'un bon vieu yéyé ou qu'une macarena!)


Non pour le 6 je veux les village popole jocolor

Pour les routes picardes t'inquiete pas l'engagement est deja pret, de tout facon je compte pas mettre de pile dans la radio tongue

Citation :
ouh là !! faut que je me réveille je viens juste de reconnaitre ta voiture sur ton avatar rcc Rolling Eyes


Aie aie y en a qui on encore le cerveau congelé du week end SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...