lil'boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon courage a tous pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mer** à tout le monde et surtout bonne glissade !!! on est passés 12ème sur la liste d'attente... alala.... à une jounée près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mer** à tous les équipages ! Je serai sur le bord des routes dimanche pour les photos En espérant qu'il ne fasse pas trop un temps de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Yaneck a écrit:mer** à tout le monde et surtout bonne glissade !!!on est passés 12ème sur la liste d'attente... alala.... à une jounée près... Yaneck , au rythme où vont les forfaits , tu vas finir dans la liste principale :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il reste 2 jour! tout peut encor se passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai juste une choses a vs vs dire, ayez une pensée ce we pour "Mamie" Agnes Carameaux qui ns a quitez il y 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonne chance et surtout bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour toutes ces infos. rendez vous ce week end pour notre dernier rallye de la saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome6211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Forfait de triplet et flament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 personne n'as les plans des speciales svp ??grosse m**de aux equipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 biloutedu62910 a écrit:personne n'as les plans des speciales svp ??grosse m**de aux equipages Sur le forum rallye Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Départ pour nous demain matin, tôt pour avoir le temps de tout faire (Recos, vérif, préparation..) Vérif's à 10H14, vivement dimanche matin pour le vrai départ du rallye Bon rallye à tous, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon rallye à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour moi,Peux-être de la partie demain soir mais dimanche c'est sur je serais là.Pour le premier rallye en reflex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 le 155 Obert Christian - Peugeot 205 GTI est forfait , le 156 Boulaye Daniel - BMW 320i rentre dans la liste principale de ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je vous souhaite à tous (équipages, assistances, commisaires et organisateurs) un très bon rallye et que tous le monde prennent son pied. Je serais parmi vous dimanche Vive la clio haloween !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon rallye à tous. Amusez vous bien. Verifs pour nous à 9h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon rallye à tous, je suivrais sa du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon rallye à tous, pour ma part, j'irai faire un tour vite fait au parc cet aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon rallye à tous, amusez-vous bien.Pour moi cette aprém' au parc et circuit, puis demain toute la journée pour encourager tout le people du forum et mon cousin alex à l'ax, je serais sans doute ces deux jours avec MiReBon rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai fait un petit tour au parc fermé et assistance, temps trés froid et quelques averses de neige. Petit tour également en es, déjà que l'an dernier c'était galére pour les photos, cette année ça promet encore. Et pour ceux qui s'y rendent en spectateurs, prudence car les forces de l'ordre sont bien présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu aurais pu rester pour le prologue de ce soir afin de nous ramener les résultat car on ne peut rien suivre de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 geoffrey a écrit:Tu aurais pu rester pour le prologue de ce soir afin de nous ramener les résultat car on ne peut rien suivre de chez nous Ben ouais, j'y ai pensé, mais fait trop froid Ont peut pas suivre sur le site de la ffsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 monte carlo a écrit:J'ai fait un petit tour au parc fermé et assistance, temps trés froid et quelques averses de neige. Petit tour également en es, déjà que l'an dernier c'était galére pour les photos, cette année ça promet encore. Et pour ceux qui s'y rendent en spectateurs, prudence car les forces de l'ordre sont bien présentes. On sera loin de la route ou difficile d'accés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 charly a écrit:monte carlo a écrit:J'ai fait un petit tour au parc fermé et assistance, temps trés froid et quelques averses de neige. Petit tour également en es, déjà que l'an dernier c'était galére pour les photos, cette année ça promet encore. Et pour ceux qui s'y rendent en spectateurs, prudence car les forces de l'ordre sont bien présentes. On sera loin de la route ou difficile d'accés?? Pour les accés c'est trés facile et en plus tu a les petits panneaux indicatifs pour les spectateurs, par contre je trouve qu'ont est de plus en plus loin de la route, enfin c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 D'après Tipii la tempête de neige commence à se calmer et le ciel se dégage un peu Il y a une 306 qui est partie en tonneau mais il ne savais pas le numéro... Condition très difficile sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bsr oui tempete de neige, pas bcp de visibilité, on verra demain j'attends less classements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 geoffrey a écrit:D'après Tipii la tempête de neige commence à se calmer et le ciel se dégage un peu Il y a une 306 qui est partie en tonneau mais il ne savais pas le numéro... Condition très difficile sur le circuit Ca promet pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est Benoit Deconnick qui est sorti violemment sur la fin du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bonjour a tous, quelqu'un aurait il des infos sur le classement? sinon, il faisait hyper froid sur le circuit ce soir, beaucoup de tout droit ou tete a queue.. ca devait pas etre super marrant pour les pilotes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 De retour du prologue vraiment super ! Le temps :La sortie de Deconnik :Edit Modo : Pas de photos de voitures crashées sur le forum, merci!comme dejà dit , beaucoup de tête à queue , sorties dans graviers , ...Morel et Bayard on assurés le spectacle car ils étaient en travers à tout les virages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Morel signe apparemment le 5éme temps donc il a réussit à faire le spectacle tout en faisant un chrono!! 1 dereadt 2lebrun 3barbara 4hapka 5morel 6mortier 7debove 8chretien Non officiel, avancé par Greg59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 re! quelques photos sont dispo sur mon site, desolé y en a pas super beaucoup.. faisait trop froid... http://uraniesport.over-blog.com/album-1250174.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 si quelqu'un aurait le classement de lefait n°96? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 uraniesport a écrit:si quelqu'un aurait le classement de lefait n°96?encore un bayenghemois suporters du garage de bayenghem !allez Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 de retour du prologue il a fait très froid ! de la glisse, des tête a queue, une sortie (pas beau a voir j'étais au lieu de la sortie) A demain pour de nouvelle aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 geoffrey a écrit:Morel signe apparemment le 5éme temps donc il a réussit à faire le spectacle tout en faisant un chrono!! 1 dereadt 2lebrun 3barbara 4hapka 5morel 6mortier 7debove 8chretien Non officiel, avancé par Greg59 Merci pour le classement, c'est galére rien nulle part Tu a des infos sur le classement de ton frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tipii et Gaetan sont normalement 120éme et 6éme de classe N1 avec pas mal de glisse sur le circuit comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 looping nous a gratulé aussi d'un beau petit téte a queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on a trainé sur le circuit avec david , nous sommes 136e au scratch et dernier de la classe N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quequ'un a des nouvelles sur le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonsoir a tous je confirme ca glisser de partout je suis partie apres le sortie de deconnink sous des gros flocons pas de visibilitée c etait galere je repart 93 demain sera un autre jours bonsoir et bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon rallye et bonne journée à tous, je ramasse Titi62 et c'est parti pour le dernier rallye de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tête à queue également pour nous...On repart 130ème aujourd'hui, à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 D'après un coup de fil de Tipii, la spéciale sur le circuit est actuellement neutralisé après une centaine de voitures car il est recouvert de neige!!Toujours selon ses dires, Brice Dumenil aurait signé le 11éme temps scratch avec sa N1 dans l'ES3 !!! Jéronimo le 22éme temps !!Comme quoi sa roule les petites voitures Infos bien sur à confirmer Dur dur d'avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutedu629101 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci pour les infos geoet comme tu dis dur dur d'avoir des infos.. dès que quelqu'un a des nouvelles sur le classements qu'il les publies svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 avant que je reparte : 1 lebrun 2 deraedt 3 fournier 4 barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En n1 après la 2éme boucle le podium serait: B.Dumenil Jéronimo F.Dubois (Huggy) Derrière, Matuszewski, Sagnier, Tipii et Alex à l'ax seraient relativement en tir groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour à tous ! des nouvelles du classement ? Quelqu'un peut confirmer qu'il y a du retard dans les spéciales dus a la neige ?MerciAurélie :peugeot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites