Rémi09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je n'ai pas trop compris l'histoire du retrait do Book, ironie? En tout cas merci de nous tenir informé! On peux avoir les noms des ouvreurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas de problème Chrem, on se verra demain au slalom, je suis en parc pré-grille ou relation concurrents. On aura l'occasion de se voir. Cordialement BACQ JP N°5147 Membre du comité du Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts62 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 SAlut a tous pour nous voiture cazi prete des bricoles encore a faire sinon elle marche nikel est surtout presser d y etre pour notre premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Yaneck a écrit:Elle est sur le site de Croix en Ternois, il n'y a pas encore les N° mais elles est dans l'orde des inscriptions http://www.circuitdecroix.com/1 forfait dans les 150 et 1 dans la liste d'attente pour l'instant Un second forfait sur la liste d' attente => Brandt Guillaume ( Peugeot 205 GTI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 recos ce week end avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On aura l'occasion de faire connaissance puisque je serais tout le week-end à la distribution des road-book. Cordialement BACQ JP Membre du Comité du Ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 JPBPDC2 a écrit:On aura l'occasion de faire connaissance puisque je serais tout le week-end à la distribution des road-book.CordialementBACQ JP Membre du Comité du Ternois. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca va faire des heureux mais il y a 5 forfaits sur la liste principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sympa de la part des gens qui se sont mis forfait bien avant le rallye! J'ai hâte! J-9 JPBDC2, Rien à signaler au niveau organisation? (J'vous ai pas vu au slalom, ça s'ra pendant le rallye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 3 nouveaux forfaits sur la liste principale, donc la liste des suppléants remonte de 3 rangs. Listes consultables sur le site du circuit: www.circuitdecroix.com , même si la date de mise à jour est encore au 5/11 les listes sont bien mise à jour à la date d'ujourd'hui Cordialement BACQ JP N° 5147 Membre du Comité du Ternois PS: Pour ceux qui vont venir reconnaitre ou prendre le Road Boock ce week-end, prudence sur les routes car lors de la commission sécurité, les forces de l'ordre ont prévenu qu'elles seraient partout pendant les 2 week-end du rallye. Sachez bien que ce n'est pas à notre demande, car des membres de l'organisation ont reçu en Février 2008 des PV du week-end du Rallye (3 mois plus tard) du style 91 Km/h retenus pour 90Km/h > -1Pt 45€ Donc prudence pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 si tous ceux qui ont la chance de faire le ternois pouver rendre un petit hommage pour Agnès CARAMEAUX du style un brassard noir aux retro ou au bras tous ses proches et amis et forumiste du champ-ardenne rallye vous en serons tres reconnaiscantpour titre d'info l'an dernier nous avions lancer l'idée avec mami agnès de rendre hommage lors du rallye des ardennes 2007 a nos amis de rallye disparusd'avance merci pour nous MERCI POUR ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je suis preneur de toutes infos ou cartes sur les spéciales ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Apparemment les routes étaient grasses pour ceux qui ont fait les recos aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Chrem a écrit:Apparemment les routes étaient grasses pour ceux qui ont fait les recos aujourd'hui! ca c'est bon signe pour certain!!!!!!!!!!!! n'est ce pas ch'rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouais c'était bien gras, je confirme ! Ça va glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour ceux qui souhaite le timing: http://img372.imageshack.us/img372/8936/timingternoisdu9.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 titi_62 a écrit:Pour ceux qui souhaite le timing: http://img372.imageshack.us/img372/8936/timingternoisdu9.gif Impeccable, merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sinon, les plans des spéciales sont disponibles sur le net ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Max62 a écrit:Sinon, les plans des spéciales sont disponibles sur le net ou pas !! Non, il faut se procurer un programme pendant le rallye, je ne sais pas si là ils sont gratuits, mais si ce n'est pas le cas, c'est sympa pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 De rien, merci au webmaster de http://chtiphotosport.free.fr de me l'avoir donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon recos ok pour nous. Plus qu'un passage samedi matin pour verifier l'etat des routes et confirmer totalement les notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour nous les reco c'est samdi prochain pour agnés allons nous méttes une photo ou un brassard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts62 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut pour reco fini, c vrai tres belle speciale, des endroit qui commencent a se creser un peu on a reconnu en ford cmax bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quelles sont l'états des routes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je pence sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont n 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi les reco sont fini pour aujourd'hui , je referrai un passage samedi matin , mais les routes sont deja par endroit tres sale et il y a des modification pour les arriveé et une chicane a ete ajouté dans la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Avant qu'il y ait polémique, je contredis les parole de DUMONT Nicolas, il n'y a pas de modifications pour les arrivées et il n'y a pas de chicanes ajoutées. Le Road Book est respecté. BACQ JP N°5147 Membre du Comité d'organisation du Ternois PS: Equipages n'oubliez pas, le triangle était déjà obligatoire pour vous, mais maintenant il faut ajouter un gilet fluorescent dans la voiture de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je pence qu'il parlé par rapport a l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonsoir pour moi recos fini hier bon sale ok ce sera comme 2007 si il pleut pas le dimanche ce sera genial pour les changements cela ne change en rien la qualitée des es ce sera un beau rallye une nouvelle fois . jpbpdc2 je pense que c etait toi hier dans la petite si j ai bien vu la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bien vu PTICED, je n'avais pas compris le message dans ce sens et je pense que d'autres non plus. BACQ JP N°5147 Membre du Comité d'organisation du TernoisPS: Equipages n'oubliez pas, le triangle était déjà obligatoire pour vous, mais maintenant il faut ajouter un gilet fluorescent dans la voiture de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 derien si sa peut évité la polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour Brice, non c'était mon frère. Moi j'étais à la distribution au circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 JPBPDC2 a écrit:Pour Brice, non c'était mon frère. Moi j'étais à la distribution au circuit. Et à celle de Samedi Matin en Mairie de St-Pol? Pour nous les recos seront Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chrem a écrit:Max62 a écrit:Sinon, les plans des spéciales sont disponibles sur le net ou pas !! Non, il faut se procurer un programme pendant le rallye, je ne sais pas si là ils sont gratuits, mais si ce n'est pas le cas, c'est sympa pour l'organisation Ok merci, c'est vrai que ce n'est pas évident quand tu ne connais pas trop le coin de trouver les spéciales rapidement le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bilan d'un retour de week-end de distribution des Road-Books, ce qui m'a permit de rencontrer un certain nombre d'entre-vous: 36 équipages ne sont pas venus retirer leur Road-Book ce week-end, ils recevront donc une convocation leur fixant l'heure de convocation dans les créneaux disponibles. Au niveau des ES, nous souhaitons un grand vent jusqu'à Mercredi Jeudi, car comme certains l'ont constaté, sur l'ES WAVRANS-BERMICOURT il y a beaucoup de feuilles au niveau de la chicane (Km 1.6) (chicane imposée par la commission sécurité), il est prévu un passage de balayeuse jeudi ou vendredi, quelque soit le résultat, PRUDENCE EN GROS sur vos notes à cet endroit. Rendez-vous à tous ce week-end avec peut-être des périodes de silence car nous avons encore beaucoup de boulôt. Cordialement BACQ JP N°5147 Membre du Comité d'organisation du Ternois PS: Equipages n'oubliez pas, le triangle était déjà obligatoire pour vous, mais maintenant il faut ajouter un gilet fluorescent dans la voiture de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Réponses en vrac: Pour CHREM: Normalement ce n'est pas moi, je dois être à l'installation podium puis vérifs administratives et contrôle reco Pour MAX62: Ayant un contrat d'exclusité avec l'Abeille de la Ternoise (Sponsor oblige) nous ne pouvons pas faire paraitre de plans avant Jeudi soir Vendredi, parution de leur hebdomadaire le Jeudi. Toutefois le progamme (imprimé par le sponsor) est en vente 2€ à la maison de la presse de St Pol (face à la mairie). Cordialement BACQ JP N°5147 Membre du Comité d'organisation du Ternois PS: Equipages n'oubliez pas, le triangle était déjà obligatoire pour vous, mais maintenant il faut ajouter un gilet fluorescent dans la voiture de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max62111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui je comprend pour l'exclusivité, c'est logique !! J'attendrai comme tout le monde !! Mais je ne vais pas faire Béthune/saint Pol uniquement pour le programme J'irai dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Recos effectués hier pour nous comme tout le monde l'a déja dit les routes sont très grasses il va faloir faire attention pour ne pas se faire piegé!! Sinon deux belles spéciales qui annoncent un beau rallye en espérant que la météo soit clémente. dernier passage de recos samedi pour vérifier l'état des routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour les infos JP ! De toutes façons il est marqué ATTENTION sur la moitié des notes lol. A samedi prochain pour le début des festivités/hostilités (au choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Infos sur les ouvreurs , David Salano... ouvre uniquement l'ES 1 et 4 (circuit) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En hommage a Agnès Carameaux des autocollants avec çà photos pourront etre poser sur les auto des equipages le souhaitant! Vu cette apres midi avec Vincent President de l'ASA Ardennes qui me les fait parvenir enormement de monde pour lui dire AU REVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 recos faites samedi avec david, des spéciales grasses surtout au niveau d'un chicanne avec des feuilles sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome6211 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La photo de agnés nous l'aurons aux moment des verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jerome62 a écrit:La photo de agnés nous l'aurons aux moment des verifs De ce que j'ai pu lire, oui La liste avec les numéros de course est là http://team.auto.compet.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent0811 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jerome62 a écrit:La photo de agnés nous l'aurons aux moment des verifs Normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Petits conseils avant un silence radio de ma part, car je pars ce midi sur le terrain du Ternois jusqu'à Dimanche soir,: Spectateurs prenez des vétements chauds et imperméables car la météo n'annonce rien de terrible pour ce week-end (froid, pluie, neige !!!) Rappel: pour l'ES du circuit, stationnement STRICTEMENT INTERDIT le long de la Nationale, stationnement sur le parking en haut du circuit en passant par le village de CROIX Et attention sur les routes, contrôles annoncés, ils étaient déjà là le week-end dernier. Cordialement BACQ JP N°5147 Membre du Comité du Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 JPBPDC2 a écrit:Petits conseils avant un silence radio de ma part, car je pars ce midi sur le terrain du Ternois jusqu'à Dimanche soir,:Spectateurs prenez des vétements chauds et imperméables car la météo n'annonce rien de terrible pour ce week-end (froid, pluie, neige !!!)Rappel: pour l'ES du circuit, stationnement STRICTEMENT INTERDIT le long de la Nationale, stationnement sur le parking en haut du circuit en passant par le village de CROIXEt attention sur les routes, contrôles annoncés, ils étaient déjà là le week-end dernier.CordialementBACQ JP N°5147 Membre du Comité du TernoisMerci pour tes conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci JPBDC pour toutes les infos et bon rallye! Qui as des bons coins pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites