geoffrey12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Normalement c'est bien le tampon qui fais office de preuve! Si tu es sur la liste d'attente, n'hésite pas à réclamer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts62 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut a tous inscrit pour notre premier rallye en 205 f2000/12 equipage CARON.M/IKSAL.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je sens que ça va batailler cette année!!!! Je vai tout faire pour venir filmer tout ça!!! vts62 gros Me*** pour ton premier rallye... en plus commencer avec croix en ternois... youhouuu ty vas avoir des sensations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 [quote="geoffrey"]Oui effectivement j'avais oublier Alex aussi ! Bah merci mon p'tit Geo !!!!! Comme l'a dit Jéronimo, pour la première fois ce ne sera pas ma p'tite femme à mes côtés !! C'est un copain de la Marne très expérimenté. Vivement le rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Vu sur Ph, apparemment 60 équipages sur liste d'attente Du pur délire le Ternois On va battre des records en France si ça continu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Est ce que quelqu'un peut donné un lien avec les engagés svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas disponible pour l'instant!! Probablement dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La vitesse à laquelle c'est remplie la liste ne m'étonne pas beaucoup. Je n'es pas entendu beaucoup de mauvaises critiques l'an dernier pour la 1ere édition, tout c'etait plutôt bien déroulé. Ce sera donc avec grand plaisir que nous serons de nouveau sur la ligne de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 N'étant pas chez moi actuellement, j'ai créé un nouveau copmpte sur une nouvelle adresse mais je suis bien JPBPDC2 des messages précédents:Hier soir, en Mairie de Saint-Pol, a eu lieu la présentation officielle aux autorités, aux communes traversées, aux sponsors,... de la 2ème édition du Rallye du Ternois qui se déroulera les 22 et 23 Novembre.Pour 150 places, il y avait hier midi 212 bulletins d'engagement d'enregistrés au secrétariat, ce qui fait qu'il y a 62 équipages sur la liste d'attente. Il est donc inutile de continuer à envoyer des bulletins d'engagement.Comme déjà dit dans des messages plus haut ou sur PH, j'ai des chiffres mais pas de liste. Le Jeudi 16 Novembre, il y avait déjà 35 engagements de retournés et Mardi 21 Novembre il y en avait 148.Nous espérons que le nouveau site du circuit sera opérationnel en fin de semaine prochaine ou début de la suivante et que nous pourrons faire paraitre la liste avec les numéros de course.Autre nouvelle, le souhait du Comité d'organisation et des municipalités du Ternois est de faire évoluer le Rallye du Ternois en Rallye National en 2009 ou 2010.Désolé pour les équipages qui resteront sur la touche mais 150 est le chiffre maxi admissible.Et pour les impatients attendez, la liste va sortir, cessez de toujours renouveler votre demande, quand il n'y avait pas de forum ou autres, il fallait bien souvent attendre la veille, voire le jour du rallye pour avoir une liste d'engagés dans la presse régionale ou elle n'était même disponoble qu'avec les programmes vendu lors de l'épreuve. Patience. Cordialement BACQ JP Licence N°5147 Membre du Comité d'organisation du Rallye du Ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Quel succès! :shock: le rallye du ternois est déjà un incontournable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 On va battre le record de France d'engager sur la liste d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 JPB5147 a écrit:150 est le chiffre maxi admissible. Donc pas de dérog' Merci de supprimer, fausse manip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mouais.... bin pour nous c'est mort alors Pas de Ternois avec la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 dérogation possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Désolé, mais aucune et le timing ne le permet pas. Certains organisateurs seraient heureux d'avoir la liste complémentaire en liste principale!!! Dès que j'aurais des infos je les ferais parvenir, mais inutile de toujours demander des nouvelles. Les personnes sérieuses comprendront. Cordialement BACQ JP N°5147 Commissaire, Membre du Comité du Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsdam11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Yaneck a écrit:Mouais.... bin pour nous c'est mort alors Pas de Ternois avec la GT mer** decu pour toi ,j ai su que tu avait une nouvelle auto jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 david brazier et mon frere bertrand 48eme sur liste d'attente donc pas de 106 non plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 stefanne a écrit:david brazier et mon frere bertrand 48eme sur liste d'attente donc pas de 106 non plus........ comment sais tu qu'il est 48ème sur la liste d'attente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est passé au journal de TF1 dans l'édition de minuit... Il a sans doute passé un coup de fil à l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont n 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut , j'espere que je serai bien engagé pour ces rallye ou alors sur liste d'attente. a+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pas mal ta réponse Geoffrey!! Au fait il n'y a pas d'édition de minuit a TF1 tu confonds avec vol de nuit!!! Vivement la parution de la liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 En effet david a appeler jeudi pour savoir Vraiment de grosse interrogation car un ami a envoyé son engagement le meme jour que moi soit le mardi sauf que lui à 5h du matin et moi 8H30 et lui sur liste principal et aussi une autre interrogation pourquoi n'avons nous pas recu l'engagement ayant participé l'an passé cela aurais peux etre resolu ce soucis. Enfin bref c'est pas moi qui copiloterais et heureusement car sinon l'organisation m'aurais eu souvent au telephone pour avoir reponse a ses questions. et oui je suis enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ose pas imaginer la polémique que ça va créer quand les liste officielles vont paraître. Faut se détendre les gars, ça va être comme ça toute la saison 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tipii a écrit:J'ose pas imaginer la polémique que ça va créer quand les liste officielles vont paraître.Faut se détendre les gars, ça va être comme ça toute la saison 2009... OUI , tu as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vous devez surement etre sur la liste principale pour réagir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rsdam a écrit:Yaneck a écrit:Mouais.... bin pour nous c'est mort alors Pas de Ternois avec la GT mer** decu pour toi ,j ai su que tu avait une nouvelle auto jauneC'est pas encore fini à 100%, mais j'y crois pas trop... à mon avis on sera sur la liste d'attente, j'ai posé mon engagement le lundi 20 en fin d'après midi à la poste.. Pour la GT, oui, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Yaneck a écrit:rsdam a écrit:Yaneck a écrit:Mouais.... bin pour nous c'est mort alors Pas de Ternois avec la GT mer** decu pour toi ,j ai su que tu avait une nouvelle auto jauneC'est pas encore fini à 100%, mais j'y crois pas trop... à mon avis on sera sur la liste d'attente, j'ai posé mon engagement le lundi 20 en fin d'après midi à la poste.. Pour la GT, oui, j'ai craqué alors si tu n'y est pas y a des truc bizarres enfin bref le choix est a l'organisation. Mais je serais interressé par voir la liste principale et la liste d'attente et verifier les enveloppes. ah désolé je ne decolere pas c'est tout moi ca calme mais quand je sens que l'on se fou de moi je laches pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rien ne t'empêche d'aller contrôler si tu pense réellement qu'il y a eu du "laisser-aller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 on se calme les gars et surtout on fait confiance aux organisateurs.n'importe comment se sont eux qui commandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 geoffrey a écrit:Rien ne t'empêche d'aller contrôler si tu pense réellement qu'il y a eu du "laisser-aller" Je comprend par contre que cela ne soit pas facile pour les organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je propose que les organisateurs mandatent un huissier pendant toute la durée d'ouverture des engagements, bien sûr ces frais supplémentaires seront facturés aux équipages engagés comme celà il n'y aura plus de problèmes, de on dit, c'est pas normal.... Trève de plaisanteries, il me semble que ces discussions puériles ont assez durées. L'an dernier, il avait fallu demander une dérogation pour passer de 120 à 150 engagés, les retours d'infos des équipages étaient favorables, donc pour cette 2ème édition, il fallait s'attendre à devoir être rapide, l'effet finale 2009, n' a dû qu'amplifier les choses. C'est sur qu'il y a des malheureux, mais nous n'y sommes pour rien. Quand on voit que pour la vente de places pour certains concerts, certains arrivent la veille pour être les premiers aux guichets et que tout est vendu en quelques heures!!! Particulièrement pour Stefanne, sans méchanceté aucune, le nombre d'épreuves dans le comité est en baisse, tu peux créer une nouvelle épreuve et tu te rendras compte qu'il faut pratiquement 1 an pour organiser une épreuve, une édition terminée qu'il faut déjà penser à la suivante... Et tout celà bénévolement, se dépenser pour que d'autre puissent s'amuser, alors il arrive un moment que les critiques destructrives commencent à énerver et que l'attitude de certains vas finir par faire casser la corde des bonnes volontés... J'espère qu'il n'y aura pas autant de pages de discussions inutiles lors de la parution de la liste officielle!!! Cordialement BACQ JP N°5147 Membre du Comité d'organisation du Ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je voulais juste savoir, j'ai posté mon inscription le mercredi 15 octobre, mais j'habite un tout petit village donc la poste est plus longue,ce qui fait qu'il ne l'on recu le jeudi 23 octobre, quand j'ai appelé au circuit la fille qui décroche m'a dit que j'étais en liste d'attente et que ce n'était pas le cachet de la poste qui faisait foi mais à l'ouverture de l'enveloppe, c'est ca que je ne comprend pas, sinon je ne devais pas etre sur la liste d'attente.D'autre pote l'on envoyé en meme temps que moi et ils sont sur la liste principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Désolé de me répéter, mais un tel engouement n'était pas prévisible, comment fait-on pour trier le courrier le Mercredi 22 Octobre, en sachant qu'il ne reste que 2 places sur la liste principale et qu'il y a plus de 30 demandes au courrier!!! Faut-il attendre la cloture des engagements, reprendre les lettres une par une et les classer par ordre d'envoi??? Donc pour moi, en le prenant sur le ton de l'humour, l'an prochain, pour les personnes intéressées, vous vous présentez à 9 Heures au Circuit le jour de l'ouverture des inscriptions avec tous les documents et renseignements demandés et votre chèque d'engagement, on vous donnera un numéro d'ordre style supermarché et peut-être que le soir même la liste sera close, et donc il n'y aura pas de problèmes de courrier. Je souhaite à tous les organisateurs 2009 de connaitre les mêmes critiques que nous rencontrons actuellement sur notre épreuve et d'être débordés au niveau des engagés, et pour les RALEURS, vous savez ce qu'il vous reste à faire, vous inscrire sur une épreuve DES LE 1ER JOUR. Sur ce, étant pris par l'organisation de l'épreuve, je ne vais pas passer mon temps à expliquer x et x fois la situation, je vais rester muet pendant un certain temps. Dommage pour les personnes raisonnables, mais comme bien souvent une majorité trinque pour une minorité. Cordialement BACQ JP N°5147 Membre du Comité du Ternois. PS: Membre qui commence à être de plus en plus écoeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 De toute façon le rallye fait , pour sa deuxième édition le plein et voila le principal C'est clair qu'il y aura 150 "heureux" et 60 ou 70 "malheureux" mais c'est comme cela! Maintenant que la liste soit mise à notre service le plus rapidement possible, et qu'on monte en pression pour ce rallye (même si cette année je ne le fais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ne te laisse pas atteindre par les critiques... car comme tu la dit tu nous a bien tenu de l'avancement des engagés. donc ce qui ne l'on pas posté a temps il n'on cas sen prendre a eux méme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tout a fait d accord en voyant qu il y avait deja une bonne poignets dinscrit mardi j ai directement etait au circuit porté mon engagement et celui d un copain il est vrai que j habite a cinq minutes mais ce n est pas la premiere fois que je le fait pour d autre rallye , meme si il faut faire 100 bornes si tu veus a tout prix faire ce rallye il faut se bouger. pour 2009 80% de mes engagement seront postés directement a l asso organisatrice .bonne chance a tous et a bientot a st pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 contrairement à ce que vous pensez ce n'était pas une critique, ce n'est pas grave si je suis sur la liste d'attente, je ne faisais que poser une question.Bien au contraire, je suis trés content si tous les rallyes pouvaient se relancer comme ca avec autant d'engagés.Et je suis trés admiratif pour tous les organisateurs bénévoles qui nous permettent de vivre notre passion, sans eux il n'y aurait pas de rallye.Courage à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Nous sommes 26ème sur la liste d'attente Tant pi... Bon courage pour ceux qui on le bonheur d'être sur la liste des 150 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Yaneck, la GT de la poste n'a pas été assez vite (je parle de ta nouvelle GT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais, la prochaine fois j'irais moi même !! Le destin s'acharne encore sur nous... C'EST DINGUE CA !! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu a encor une chance de passé faut jusque que tu va cassé 26 voiture ne te trompe pas . prend celle qui sont sur la liste de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 JPBPDC2 a écrit:Particulièrement pour Stefanne, sans méchanceté aucune, le nombre d'épreuves dans le comité est en baisse, tu peux créer une nouvelle épreuve et tu te rendras compte qu'il faut pratiquement 1 an pour organiser une épreuve, une édition terminée qu'il faut déjà penser à la suivante... Et tout celà bénévolement, se dépenser pour que d'autre puissent s'amuser, alors il arrive un moment que les critiques destructrives commencent à énerver et que l'attitude de certains vas finir par faire casser la corde des bonnes volontés...CordialementBACQ JP N°5147 Membre du Comité d'organisation du Ternois. J'en suis désolé mais aprés l'edition 2007 ce rallye etais un bon point final pour mon pilote.Mais sachez que j'admire votre travail et vous en remercie et je pense etre parmis ceux qui remercie tuot le temps les chronometreurs et pointeur a chaque rallye auquel je participe. j'ai deja connu ca cette année sur l'engagement de la montagne noir ou en 7 jours les engagés etait complet. Quoi qu'il en soit et je cloture ma discution la dessus. Bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne conclusion stefanne!En tout cas, JPB (j'galère à l'écrire...)...M'sieur l'organisateur ( ) merci de nous tenir informé depuis le début! Passez au dessus des critiques (+/- constructives) et continuez à nous informer par le biais des forums (qui l'air de rien sont consultés par beaucoup de monde)Encore une fois, bon courage et je ne manquerai pas de vous saluer durant le ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci beaucoup a toi JPBPDC2 comme la si bien dit chrem et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Puisque le climat semble redevenu plus serein, petite info: Passage aujourd'hui de la commission sécurité. Il n'y avait pas de remarques lors du dépot du dossier, espérons qu'il en sera de même aujourd'hui. Cordialement BACQ JP N°5147 Membre du Comité du Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vu le niveau d'implantation de l'an passé (comparé à d'autres épreuves) je ne crois pas qu'il y ai de soucis! On a fait l'implantation l'an passé, on a morflé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Suite à une demande faite sur PH au sujet de l'ES sur circuit, voici ma réponse: Effectivement, cette année, il y a un petit changement pour l'épreuve sur le circuit, à l'issue du 2ème passage en haut à l'épingle avant la ligne droite, il faudra rentrer dans les stands, il n'y aura plus de tour de décélération, donc un SEUL PASSAGE sur la ligne droite, donc pour les navigateurs, prévoyez un post-it ou un adhésif quelconque à enlever lors du passage sur la ligne droite, comme celà au tour suivant, il faut rentrer. Cordialement BACQ JP N°5147 Membre du Comité du Ternois PS: Si ce soir après la commission sécurité j'ai des infos, je vous les communique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bsr JPB des nouvelles de la commission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 INFO importante qui m'a été communiquée après la commission Sécurité: STATIONNEMENT STRICTEMENT INTERDIT le long de la Nationale bordant le circuit. A nous, organisateurs de matérialiser cette interdiction par des panneaux, barrières, rubalises, piquets... Des gendarmes seront affectés spécialement pour faire respecter cette interdiction, en verbalisant si nécessaire, voire même mise en fourrière (Celà va évoquer des souvenirs d'YPRES pour certains). Le stationnement se fera donc sur le parking, en haut de la ligne droite en passant par le village de CROIX. Pour faciliter le passage, cette année la passerelle sera éclairée. Pour éviter la question qui a été souvent posée l'an dernier, c'est un rallye, donc l'entrée du circuit sera GRATUITE. Cordialement BACQ Jean-Philippe N°5147 Membre du Comité du Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 de bonne petite info!! sachant qu'il y a le parking autant se garer laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites