fra485 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Toute l'equipe du Team306Rallye sera au départ du rallye du Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonne nouvelle sa sa fait plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra485 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 math a écrit:bonne nouvelle sa sa fait plaisir de vous revoirMerci @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Une 5 GT engagés au Ternois??? peut-être !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est le rallye des bonnes nouvelles ou quoi?? Content pour toi Yaneck Avec quelle auto Romu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi aussi je serais là (normalement), et il y a une place à ma droite ! Si ça intéresse quelqu'un (engagement demandé) envoyez-moi un PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut, j voudrais bien etre là aussi, mais là, c est dur dur pour trouvé un copi, peut etre la greve à cause de la crise financiere... bonne recherche tipii!! @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quelqu'un sait où je peux trouver la demande d'engagement et le réglement elle n'est pas dispo sur sport auto nord elle devait paraitre hier!!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi je l'ai reçu à la maison ce jour Mais je ne le fais pas donc sa servira à Tipii s'il trouve un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Geo, y aurai t il la possibilité pour toi de scanner et de m envoyer ? je devrait etre présent avec mon copilote de l avesnois... @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici un scan de la demande d'engagement. Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à Huggy car je n'ai pas de scanner chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 présent également en 106 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman62 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ca yé l engagement est partis ce matin aussi , en esperant que la voiture soit prette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je serais egalement presente comme la saison derniere aux cotes de mathieu flament. L'engagement est parti ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Huggy heuresement que tu es la parce qu'il n'y a toujours rien de dispo sur sport auto nord!! rdv au Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 présent aussi pour mon premier rallye , avec david francomme en 205 N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Effectivement, nous rencontrons un gros problème, le site du circuit est en pleine restructuration, il n'y a pas de nouvelles infos possible pour l'instant. Les équipages de l'an dernier ont reçu un courrier, pour les nouveaux , contactez Eléonore au circuit par mail, contact@circuitdecroix.com , elle vous transmettra le bulletin d'engagement. Et pour info le rallye se déroulera bien les 22 et 23 Novembre, avec prologue sur le circuit le Samedi : Départ 18H00 de Saint Pol Dimanche: Spéciales de WAVRANS et ST MICHEL (avec modifications pour les 2) 1 passage; Assistance; Circuit de CROIX; Temps d'assistance (routier) prévu pour changer les pneus dans le parc d'assistance ATTENTION pas de grosse mécanique; et 2 fois WAVRANS - ST MICHEL . Les participants de l'an dernier font vite (35 au courrier d'aujourd'hui), et pour les autres merci de la confiance apportée au comité d'organisation. (150 engagés possible, pas de dérogation envisageable). BACQ JP Membre du comité d'organisation Commissaire N°5147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour les infos Jp Huggy a scanné la demande d'engagement en page 1 tout le monde peut la télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Reglement et demande engagement en ligne sur http://www.sportautonord.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fra485 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 geoffrey a écrit:C'est le rallye des bonnes nouvelles ou quoi?? Content pour toi YaneckAvec quelle auto Romu?Franck sera avec la 306 Geoffrey @bientot Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamkitcar59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon rallye du ternois pour tous les equipages le team ddlm http://saxokitcar59.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Notre engagement partira en début de semaine prochaine J'espère que les spéciales seront aussi "déguelasse" que l'an dernier, j'ai envie de m'amuser un peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Yaneck a écrit:Notre engagement partira en début de semaine prochaine J'espère que les spéciales seront aussi "déguelasse" que l'an dernier, j'ai envie de m'amuser un peut !! déguelasse: ya de forte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Engagement parti! Espérons des routes dégueulasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 peut on voir la liste des engagés quelque part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 engagement deposé ce matin a l ASA d apres l organisation les 150 devraient etre atteind dès aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ba tu est passé tout pile alor brice!!! heuresement que je t'es dit que sa allé arrivé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice07 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui merci pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 brice a écrit:engagement deposé ce matin a l ASA d apres l organisation les 150 devraient etre atteind dès aujourd hui :shock: bin si c'est le cas, "j'espère" qu'il y aura des forfaits... notre engagement partira demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il faut prendre ces infos avec des pincettes tout de même. Plusieurs fois les organisateurs m'ont dis sa et je n'étais pas sur la liste d'attente... J'espère que tu va passez Yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, bah yaneck bienvenu, j ai fais partir l engagement aujourdhui...çà pu.... par contre si on pourrait avoir une tiote liste d engagé, ce serait bien sympa, avis aux orga...lol @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui, on verra bien !! 150 engagés 1 mois avant le rallye... ça fait gros quand même Et puis il y a le slalom de Croix avant pour moi.... donc pour le Ternois... c'est pas encore sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBPDC2 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 INFO: Hier, à la date du 21 Octobre, il y avait 148 équipages engagés. Tout laisse à penser que les 150 seront atteints aujourd'hui.Les retardataires ne pourront compter que sur des forfaits éventuels. (Je n'ai aucun nom, juste le nombre d'engagés). Cordialement BACQ JP Licencié N°5147 Membre du Comité d'organisation du Ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon ben sa parait d'un coup plus officiel Reste plus qu'a attendre la liste pour savoir les heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vraiment la folie ! Je n'ai jamais vu ça auparavant ! Remarquez tant mieux, vaut mieux cela que l'inverse ! On devrait être sur la liste puisque je l'ai envoyé samedi !! Vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bin pour nous y a plus qu'a croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sa promet d'être super dans toute les classe tres certainement une grande bagarre qui s'annonce en N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ouah énorme! Tout le monde veut profiter du dernier rallye de l'année avant les gros frais pour remplacer les baquets et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MiRe a écrit:Sa promet d'être super dans toute les classe tres certainement une grande bagarre qui s'annonce en N1 oué en plus mon premier rallye en N1 je vais galéré david va etre chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jéronimo est déjà chaud lui aussi!! Avec B.Dumenil, F.Dubois, O.Crespel, J.Houbron, D.Francomme, J.Rumas F.Decaf et les autres, la bagarre s'annonce rude en N1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jéronimo a écrit: Je sent que le lion noir et orange va rugir! EDIT : Correction d'orthographe pour Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ta vu ou lyon? sur la télé avec la victoire 5 3 hier sa serai pas plutot un lion? sinon moi je pencé que c'était un chat :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomaF 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui c'est énorme tout le monde veut profiter du dernier de la saison pour s'amauser en attendant l'année prochaine mais également pour marquer des points pour la finale!! Enfin bref on va pas revenir sur le sujet de la finale ici place au rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 geoffrey a écrit:Jéronimo est déjà chaud lui aussi!! Avec B.Dumenil, F.Dubois, O.Crespel, J.Houbron, D.Francomme, J.Rumas F.Decaf et les autres, la bagarre s'annonce rude en N1!!! Chaud chaud non mais prêt OUI Je pense que cela s'annonce comme LE rallye regroupant l'ensemble des N1N1 du coin puisqu'il y a également Alex (...et son ax mais pas avec sa copi ( et Femme d'ailleurs ) et je pense que Mr Sagnier est là aussi...à voir si tt le monde aura envoyé son engagement à temps.... HS: Tipii roule avec qui Geo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui effectivement j'avais oublier Alex aussi ! Tipii roulera avec Gaetan Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jeronimo il a peur que je roule avec Geoffrey C'est vrai que c'est la personne avec qui j'ai le mieux roulé pour l'instant :p Mais avec Gaetan ça va l'faire, et puis on vient surtout pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay59 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je ne comprend pas, j'ai envoyé mon inscription mercredi 15 octobre et ils ne l'ont recu qu'aujourd'hui donc je suis sur liste d'attente mais je croyais que c'etait le tampon de la poste qui faisait foi.apparament c'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites