Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno HMC

rallye sprint st roch (a deux pas de la frontiere) le 30 nov

Messages recommandés

c etais un plaisir de vous avoir parmis nous et surtout de rencontrer des gens super sympa et tous ce qu a fait laurent et angelique c etais tout naturel.

c etais vraimant un grand "brice on ice"" car ca glisse comme sur du verglas mais ca c est le vrai rallye .

nous esperons vous revoir en 2009 et pour les videos on essayera de vous faire parvenir ca.

voici mon adresse email et des que j ai des videos je fais de copies.

vaness_r@hotmail.com

rendez vous maintenant au sprint, avez pourquoi pas quelques francais en plus au depart !! ca serai plutot bien d en voir un peu plus, on se sentira moin seul!!!!

je l espere sylvain et je peux te dire qu on travaille deja la dessus ce soir car on va essayer d arranger un truc pour faire 2 montées d essais et 3 officielles avec je l espere des francais en prime.

En tout cas merci d'avoir laissé tant d'info sur le forum, n'hésitez pas c'est toujours plaisant Wink

bonsoir,
voilla 1er rallye sprint terminé d'une bien belle manière je remercie toute les personnes ayant contribué au bon déroullement de l'épreuve.
je remercie les spectateurs, supportaires ,assistance,pilotes et copilotes.
félicitation a brice duménil -frédéric gomaere pour leur très belle performance 8em au générale divisoin 1-2-3 remportant le prix du meilleur espoir par jp vandewauver -michel horgnie et se pour leur tout 1 er rallye belge en pneus conventionnel chapeau.
a tous ainsi que les quelques forfait ont vous donne déjas rendez-vous fin novembre 2009 vous serez toujour le bien venu.

reportage :speed action

to brice: si a l'avenir tu reviens rouller dans notre régions tu seras toujour le bien venu a la maison sa sera avec plaisir de vous héberger et de partager cette foi ci (un bon repas) Very Happy

Salut a tous les belges !

Alors pour moi ce fu un trés beau rallye avec un supper acceuil ! ce type de terrain me plai énormement et j'esperai pas être au tan mieu placé dans le classement!

Alors je rassur l'écurie pour 2009 je participerai surement au sprint ( voir par rapport a la date ) et également au rallye sprint ! et pour 2010 pourquoi pas s'inscrir dans votre écurie ( a voir tonguetongue )!

la date du sprint c est le dimanche 1 mars le parcours tu le conait tu l a deja fait a moitié (mais attention on monte les fermes).
tu es le bienvenu et comme dit lau tu seras toujours acceuil chez nous.

encore merci

bonjour brice,
au sprint tu peux venir avec ton cross car te mesurer a la famille bayar,perveux,julien et steeveque tu as rencontré au repas samedi,... et tout les autre mais aussi avec la 106 car tu peux t'inscrire deux fois , une autre personne peut rouller en doublons sur le même véhicule
j'ai quelques photos de toi au rallye sprint je t'envoie sa par e-mail ce soir, je dois recevoir un dvd du rallye sprint ou ont y voie ta petite incurtion dans le champ (j'ai glissé chef) lol! .

du firestone mon gars et crois moi des qu'il pleu chez nous et que sai gras je les mets, trés bon pneu Wink

Et toi papa sai pour quan la belgique on se retrouverai serument ensemble dans la classe comme au bon vieu temps Evil or Very MadEvil or Very Mad

Je ne sais pas encore si j'irais rouler un peu en Belgique ou pas l'année prochaine! On verra bien.

C'est quoi comme firestone?

• Créer...