Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno HMC

rallye sprint st roch (a deux pas de la frontiere) le 30 nov

Messages recommandés

voila nous organisons le rallye sprint st roch epreuve se deroulant dans la region de thuin(20km de jeumont et 25 km de maubeuge).

organisé par l ecurie thudinie longueur 12 500m a parcourir 4fois.

tout renseignement via messagerie.


bienvenus a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réglement dispo et en ligne sur le site de l ecurie,télécharger le sur le site pour les infos.

www.ecuriethudinie.be

et pour toute personnes intéréssée ils peuvent me conctactez 0471 .640160(belgique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier il y aura un prix du spectacle et vu les propulsion qui desirent roulez va avoir le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je voudrais faire l'année prochaine Laughing

40kms de chrono pour 80kms rallye complet! Et l'engagement 2 fois moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est sur que c est un rapport prix amusement qui est correct il te faut juste prendre une licence provinciale asaf valable un an et pour un prix resonnable .

maintenant je peux te tenit au courant des epreuves qui sont a faire sans hesitation.

et si ca te dis viens roulez cher nous a notre rallye sprint tu seras deja dans le bain lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing la show fait environ 6 km mais technique et glissante on fait 2 tour avec 3 poste a 3 passages et pas des moins spectaculaire Laughing

on retrouvera principalement des gens de la region avec des noms connu vertomen grignet bouts juissant et on fait un max pour reunir des propulsion et y aura un prix du spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Ce rallye m'interresse, je voulais juste savoir comment que l'on fait pour la licence et le cout?

et pour une n1 sa représente qu'elle classe j'y compren rien avec vos systéme de classe!

sportivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas soucis vous etes tous les bienvenus sur nos epreuves.

nouys avons proposé de devenir epreuve open au racb pour accepter les pilotes etranger car on a des beaucoup de demande venent de france et aussi luxembourg.

sinon une licence francaise ffsa devrait etre valable il faut juste vous renseigner aux niveaux assurabce car notre assurance epreuve vous couvre sur la spoeciale mais en liaison c est votre assurance personnelle mais je pense qu il y a moyen d avoir un complement en belgique qui vous couvre aussi en liaison.

pour la voiture si elle roule en racing c est une div4 reste a savoir sa cylidrée pour la classifiée dans sa classe.

pour plus d info tel 0476326594 demandez christophe
tel 0471640160 didier

sinon referez au site www.asaf.be

on essayera au maximum de repondre a vos demandes.

a titre d info nous avons deja eu pas mal de conctact avec des pilotes regionaux (en citreoen et m3 francais) desireux de venir se faire plaisir chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH oui, en belgique j pense que sa doit rouler comme par chez nous la bas!

sinon a quoi sert les div 1 2 3 donc si on roule avec des michelin par exemple on serai en div4 scratchscratchscratchscratch

Donc les div 1 2 3 serai pour qu'elle type de pneu ?

Et pour les recos commen sa marche sai comme en france!

ps: venez vous éclater avec moi les gars, la famille ruma allez on se bouge un peu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cat1 quelles sont les caractéristiques moteur, a quoi sommes nous autorisé!

En faite j'ai une 106xsi 1360 moteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut pas dire de bétises, mais il me semble qu'en Belgique, niveau préparation moteur (et autres) c'est beaucoup moins compliqué qu'en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour une 106 1300ccm d origine je dis bien origine :shock: c est une div1.1 en conventionnel (c est a dire pneu de serie ) et en div 4 si elle est chaussée en racing.

pour les div 1 correspondent a une origine avec equipement de securité .et si une pte prepa avec homologation de certaine pieces alors la tu roules en div 2 ou div3 si t a tout trafiqué tant que ca reste une cylindrée inférieur a 1400ccm.

ca c est en gros jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a pas mal de demande de pilote francais entr autre nous avons demandé au racb d etre une epreuve open(ouvert au pilotes licenciés etranger ffsa par exemple). et si cela est accepté ce sera plus facile pour tout le monde ,on attend la reponse d ici quelques jours.

on fait tout notre possible pour vous acceuillir dans les meilleurs conditions possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour courir en épreuves open, il faut des licences (pilote et copilote) nationales ou des régionales c'est bon Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l epreuve open ce sont des licence ffsa donc nationale je pense ..

pour les licences regionales correspondent a quelle federation(ex en belgique national racb et provinciale asaf pas la meme federation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno thudinie a écrit:
pour l epreuve open ce sont des licence ffsa donc nationale je pense ..

pour les licences regionales correspondent a quelle federation(ex en belgique national racb et provinciale asaf pas la meme federation)


Licences nationales ou régionales, c'est la même fédération Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrowcheerscheers voila derniere nouvelle et bone nouvelle nous serons OPEN cheerscheers

presence assurée de plusieurs equipages francais.


avis aux interessés demandez les renseignements ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la liste en effet ce sera pour ce week end je vous ferais (sauf si guillaume76 le fait pour moi et je le remercie car manque bcp temps)...lol .

on essaye de reunir un max de propulsion et je peux vous dire qu on trouvera pas mal de bmw dont une compact, kadett gte ,manta ,ascona,escort,toyata 16v et qui sait une mazda rx7 on l espere en tout cas.

plus tout des pilotes regionaux en traction et 4x4 mitsu ,lancia delta, un avant gout du plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Christophe Jacob sa serait cool pour la Mazda RX7 je suppose Question

Pour la liste je l ai lu sur sendrogne quelle serait samedi en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
55 inscrits à ce jour dont Arnaud Choquet ( BMW M3 ) , Cordonnier Guy ( Citroën Xsara ) , Van de Wauwer Jean Pierre ( Lancia Beta Monte Carlo ) , Cantraine Emmanuel ( Lancia Delta Intégrale ) , Jacob Christophe ( Ford Escort BDA ) , Pétrisot Cédric ( BMW 318 Ti ) , Dehanne Aristide ( Audi S2 ) , Bialik Daniel ( Ford Sierra Cosworth ) , Vertommen Vincent ( Mitsubishi Lancer Evo 8 ) , Hallet David ( Opel Ascona ) , Moulin Eric ( Opel Astra ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca vou
PILOTE COPILOTE VOITURE
Classe 4.14
Vertommen Vincent - Grignet Alexandra* - Mitsubishi Lancer Evo 8
Bialik Daniel -.... Ford Sierra Cosworth
Dehanne Aristide - Schoonyans Frédéric - Audi S2
Choquet Arnaud - Caucheteux Sylvain - BMW M3 GrA
Classe 2.7
Cantraine Emanuel -... Lancia Delta Intégral
Detré Dominique - Poquet Nathalie* - Subaru Impreza
Classe 4.13
Auvray Benjamin - Briclet Olivier - Peugeot 205
Baudson Michel - Cherton Jean-Marc - Peugeot 309
Baudson Frédéric -... Peugeot 206RC
Cordonnier Guy - Thobois Christophe - Citroën Xsara
Hallet David -... Opel Ascona
Jacob Christophe - Régnier Isabelle* - Ford Escort BDA
Classe 3.11
Orban Grégory - Froidebize Thomas - Renault 5 Gt Turbo
Classe 3.10
Clément Cédric - Huet Fabien - Renault Clio
Grignet Patrick - Guns Amaury - Renault Clio RS
Moulin Eric - Mouton Laurent - Opel Astra
Potvin Didier - Bertaux Stephan - Opel Astra
Sneessens Samuël - Lechien Jonathan - Opel Astra
Pétrisot Cédric - Alfano Vincent - BMW 318 Ti
Hebrant Maxime - Manconi Tiziano - Opel Manta
Siméone Daniel -... Opel Astra
Jussiant Ronald - Roger Jean-yves - Opel Kadett GTE
Van De Wauwer Jean-Pierre - Horgnies Michel - Lancia Beta Monté Carlo
Remant Olivier - Scheers Jean-yves - Opel Astra
Marée Alan - Marée Quentin - Opel Kadett GTE
Classe 4.12
Michot Vincent - Cheron Thomas - Fiat Cinquecento
Dachet Julien - Dumont Frédéric - Opel Corsa GSi
Vermeiren Steve - Wauthier Eric - Peugeot 106
Classe 3.9
Maronet Bruno - Baudson Isabelle* - Opel Corsa Gsi
Massa Philippe - Denis Stéphane - Toyota Corolla
Descartes Mickaël - Hins Fanny* - Lada Samara
Classe 3.8
Castremanne Philippe - Blaton Jean-Pierre - Suzuki Swift GTi
Bernard Michel - Petit Estelle* - Toyota Starlet
Classe 1.3
Lafineur Damien -... Ford Escort
Rocco Frédéric - Delbrouck Adrien - Opel Astra
Taton Rudy - Lorge Raphaël - Peugeot 309
Pierquin olivier - Merchi Nazim - Renault 19
Classe 2.5
Baivier Thierry - Godefroid Hughes - Honda Civic
Chatel Stéphane - Gallet Alexandre - Opel Corsa gsi
Faccinetto Patrick -... Opel Corsa Gsi
Hardy David - Hardy Franck - Opel Corsa
Wyns Bruno - Deroubaix Laurent - Peugeot 106
Coenart Benoît - Dozin isabelle* - Opel corsa
Naignot Noël - Rossels Jonathan - Honda Civic VTi
Classe 1.2
Grangagnage Gaël - Grangagnage Michelle* - Opel Corsa B
André Timothée - Migeotte Sébastien - Citroën Saxo
Castelli Patrick - Isaie Michelle * - BMW 316 I
Classe 2.4
Laffineur Ludovic - Derenne Didier - Opel Corsa
Herminaire Pierre-André - Rari Emeric - Peugeot 205
Lefèbvre Mathieu - Garbar Maxime - Peugeot 106
Thirifays Julien - Carlier Aubry - Citroën Ax Gti
Borgniet Olivier - Renson Fabrice - Peugeot 205 Rallye
Classe 1.1
Harpignies Pierre - Moreau Rémi - Suzuki Swift Gti
De Roy Thierry - Dethaye Ludovic - Peugeot 205
Tarara Gierlando - Dethaye Mickaël - Peugeot 205 Rallye

Voilà, pour le reste (s'il y en a), il faudra attendre mercredi car lundi et mardi, nous allons dire bonjour à Mickey...
_________________
C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux...

Dernière édition par turbolinette le 08 Nov 2008 22:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
s pouvez ajouter marée (kadett gte,compere ascona,juissant kadette gte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez pour tous les nordistes ardennais et calaisien venez rejoindre vos amis avec nous.


pour toutes infos on est la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous tenir a jour des inscrits voici les derniers du jour.

Voilà de nouveaux inscrits...

En 4.14
Bouts Manu - Burniat Guy - Surprise???
Blanquart Serge - Dautriche Michel- Peugeot 206 super 1600 Gr A

En 3.11
Quoniou Frédéric - Boulanger Thierry - Renault R 11 Turbo

En 3.8
Demoulin Johan - Baudaux Steve- Peugeot 205

En 2.4
Domisse Eric - Paquet Isabelle - Opel Corsa

Nous voilà donc à 60 et je sais que d'autres arrivent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es le bienvenus brice si c est une peugeot 1300ccm (origine) ce sera en div 1 classe1.

presence d une c2 au main d un equipage de l ecurie :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir amis frontaliers.

-div 1 (voiture de show rooms) origine avec les élément de sécurité(arceaut,harnait,repose pied copilote)maximum 2500 cc pour les moteurs à 2
ou 3 soupapes pas cylindre ou 2000cc pour les moteurs à plus de 3 soupapes
par cylindre,pour les moteur de type"wankel" ou sans soupapes.
classe1 0 a 1400 cc
classe 2 au-delà 1400 jusqu'à 1600 cc
classe 3 au-delà 1600 cc
-div2 (voiture peu élaborées)seul modifications acceptée celles des
fiches homologation gr n
classe 4 0 à 1400cc
classe 5 au-delà 1400 jusqu'à 1600 cc
classe 6 au-delà 1600 jusqu'à 2000 cc
classe 7 au-delà 2000 cc
-div 3 (voiture fortement élaborées)toutes modifications gr a
classe 8 0 à1400 cc
classe 9 au-delà de 1400 jusqu'à 1600 cc
classe 10 au-delà 1600 jusqu'à 2000 cc
classe 11 au-delà 2000 jusqu'à 2500 cc (y compris ex. les r5 gt+r11 turbo)
-div 4(voitures élaborée ,de grosse cylindrée,a culasse et/ou moteur
substitution ex: opel corsa gsi équipée 2000cc 16soupapes ou 205gti avec
moteur 309 gti 16 soupaes,...)
dans ce cas la voiture devra conserver,sous peine de mise hors course, des
pneus " racing" ou "street legal racing" pendant toute la durée de l'épreuve
classe 12 de 0 à 1600cc
classe 13 au-delà de 1600 à 2000cc
classe 14 au-delà de 2000 cc (sans limitation de cylindrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En classe 4.12
Briclet Frédéric - Polomé Claude - Citroën C2 R2 Max

En 3.10
Gérard Michaël - Delautre Stéphanie - Opel Astra

En 2.5
Crapez Sylvain - Pierquin Claudie - Opel Corsa


voila la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum sa me dirait bien ce rs un plateua sympas et un dernier pour la saison ! reste plus qu a trouver quelqun pour y aller scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros une 205 f2 12 si sa peut aidé Laughing sa poura servir a d'autre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
to vincent62122: quelle cylindrée quelle type de pneus sur ta 205

to brice dumenil : chez nous ont utilise principallement bf goodrich,bridgestone,yokohama,maxis,... et tout ce qui est marqué DOT dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un moteur 1294 cc avec pneu racing mais j'ai des pneu de course
j'ai des train de gti dessus et les vitre en plexi mais le moteur boite et 100 % d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est avec des racing c est en div4.12

et si t es en pneu conventionnel tu serais en div3.8..

voila j espere avoir repondu a tes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+4 => 67 inscrits

En 3.11
Kirsch Michel - .... - Renault 5
En 3.9
Chartier Michel - Rousseau Franciane - Peugeot 106
En 3.8
Van Petegem Christophe - Meurs Marie-Françoise - Peugeot 106
En 1.1
Borgnet Joël - ... - Suzuki Swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno thudinie a écrit:
si c est avec des racing c est en div4.12

et si t es en pneu conventionnel tu serais en div3.8..

voila j espere avoir repondu a tes attentes.



oui et j'ajouterais de ne pas dire plexisglass mais macrollons car les plexi ne sont plus autorisé pour les voiture belge toujour autorisée pour les étranger je pense , il ne vérifie pas la qualité puisque plusieur voiture chez nous roulle toujours en plexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 4.13
Turet Frédéric - Soissons Carole - Citroën Saxo
les news inscrits
En 3.10
Piret Olivier - Compère Vincent - Opel Ascona (show time ) il regale a voir passez

En 2.5
Diepdael Gael - Musique Aurore - Peugeot 205 GTI
Houbben Christian - Polin Alain - Peugeot 206
Bastin Matthieu - Denis Frédéric - Opel Corsa GSI

En 2.4
Close Jonathan - Decerf Priscillia- Peugeot 106 Rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 4.14, Daniel Bialik sera copiloté par Eric Adami.

En 3.9
François Dominique - François Philippe - Opel Corsa

En 3.8
Houdart Pierre - Callut Yannick - Citroën AX

En 2.5
Collet Michaël - Dhaene Frédéric - Opel Corsa

En 2.4
Dubois Rémy - Aneuse Jennifer - Suzuki Swift
Delvaux Nicolas - Stevens Johan - Opel Corsa

encore des inscrits.


avec la presence d une escort rs 2000 engagement envoyé
a plus pour les derniers infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...