Rcc1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, Recherche copilote pour le ternois - un peu d'expérience - participation demandé (moitié de l'engagement). - Bonne humeur souhaité sur 106 Xsi Gr A5 . contact par mail: raphczw@netcourrier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors qui va t'accompagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu véra sur la liste domage que je n'est pas vu l'anonce plus tot, je l'aurai bien fait se piti rallye ^^ sa sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il y a mikiway qui cherche aussi un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors Raph annonce le nom! Pour la suite, je vous le conseille ce p'tit Rcc, Glisses et amusades assurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 non, je ne dirais rien ou alors il va falloir me torturer un petit indice, il a poster et il a rien dit Citation :Pour la suite, je vous le conseille ce p'tit Rcc, Glisses et amusades assurées merci chrem, de toute facon toi ta place est deja reservé pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Les routes picardes en 106 SAUCISSE glissante! Boarf, je verrai bien au Ternois, je risque de le croiser au pointage! En espérant qu'on parte les un derrière les autres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rcc1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'espere aussi que l'on sera ensemble, mais si on est reclassé apres l'es du samedi ca risque d'etre dur. Par contre evite de lui dire ce que je t'ai fais subir, il risque de partir en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 PAs faux! Si le copilote me lit, un gros conseil, balance son portable par la fenêtre! Et cette fois essaye une autre sonerie kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le telephone est interdit au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites